Aller au contenu
XR79

Classement après 2 wk de tournois

Messages recommandés

Selon ce que j'ai vu et pour avoir affronté certaines équipes

Beauce-Nord

Bulldogs Stars

Rockets Élites

Stars

Sont dans une classe à part

 

Après on aurait

Bisons

Flames Rouges

Cascades

Haute-Beauce

Princes

 

Pour ceux que je connais

 

J'ai vu aussi que certaines équipes D1 sont inscrites dans les tournois D2 comme Royal Élite Gold....C'est pour ça qu'il y a une grande disparité entre les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Toute les équipes que tu as nommé Pat devrais jouer dans le D1 et non D2 . Ces à cause de ces équipe que les tournois sont ridicule. Ces les même équipes qui vont passer a tout les tournois. Ces quoi le mérite de gagner un tournoi d'une catégorie plus faible, bravo aux jeunes mais les coach pas fort.

Partager ce message


Lien à poster

On parle d'équipes composées de joueurs pré-novices, pas facile d'évaluer les forces en présence avant le début des premiers matchs.

Partager ce message


Lien à poster

@2003_AAA

 

Les Élites de Joncquières ont eu 2-2 en préliminaires à Québec et une défaite en quart.

 

Donc 2-3 est ok

Partager ce message


Lien à poster

Les Rockets Élites après avoir gagnés 90% de leurs matchs facilement à la coupe Rockets, ont décidé de se faire upgrader dans le D1 pour leurs 2 prochains tournois. Bravo à eux pour l'initiative!

Partager ce message


Lien à poster

Les Rockets Élites après avoir gagnés 90% de leurs matchs facilement à la coupe Rockets, ont décidé de se faire upgrader dans le D1 pour leurs 2 prochains tournois. Bravo à eux pour l'initiative!

Les Rockets Élites seront à St-Hubert + Boisbriand ou Meltdown ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×