Aller au contenu
fclo

partie hors concours

Messages recommandés

bonjour

 

je tente d'organiser une partie hors concours impliquant composée de joueurs 2006 de calibre apprx D3 de la rive-sud. Le match hors concours aurait lieu le 17 mai en avant midi à Saint-Bruno-de-Montarville. J'ai tenté de trouver un 2006 D3 mais compte tenu qu'il y a peu de club dans cette catégorie et qu'il y a un tournoi sur la rive nord, je me tourne donc vers les 2007 de calibre D2. Il s'agit d'une première expérience de hockey de printemps pour ces jeunes qui ont joué dans le novice B lors de la dernière saison.

 

Un participant de ce forum m'a contacté pour un match contre son 2007 D2 (il m'a donné l'idée) mais il était impossible pour lui de se présenter à ce hors concours. Je tente donc de trouver une petite équipe prête à tenter l'expérience pour le plaisir. Les coûts seront apprx de 125$ par équipe pour une heure de glace et arbitre. Nous pouvons avoir 1h15 de glace au besoin.   

 

me contacter par courriel francoiscloutier@hotmail.ca

 

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster

Simplement informer que les Generals AAA 2007 D2 ont accepté de venir jouer avec nous. merci beaucoup pour la collaboration

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×