Nats 0 Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, je suis l'entraîneur du Rockets Élites 2007 et je cherche une équipe qui voudrait nous remplacer dans la catégorie 2007 D2 au tournoi de Repentigny la fin de semaine du 30 mai. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: natsmorin@hotmail.com Nous avons réussi a obtenir une place à Boisbriand dans le D1 mais nous devons trouver une équipe pour nous remplacer. J'attends de vos nouvelles. En passant, le tournoi est déjà payé! Partager ce message Lien à poster
HockeyDragons 20 Posté(e) 21 mai 2014 Combien d'équipes inscrites en 2007 D1 a Boisbriand? Je vois 6 équipes en ce moment sur le site donc avec vous 7? L'horaire n'est pas encore disponible. Partager ce message Lien à poster
Nats 0 Posté(e) 21 mai 2014 Effectivment l'horaire n'est pas encore disponible et il y aura 7 équipes dans le D1. Partager ce message Lien à poster
HockeyDragons 20 Posté(e) 21 mai 2014 L'Horaire est maintenant en ligne mais il a des erreurs. Les Lions jouent back a back le vendredi ce qui est impossible. Partager ce message Lien à poster
XR79 85 Posté(e) 21 mai 2014 Très bonne nouvelle pour les équipes inscrites dans le D2 a Repentigny.Moins bonne pour ceux de D1 à Boisbriand comme celle de mon gars ;-) 1 Nats a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Nats 0 Posté(e) 22 mai 2014 Le dossier est finalement clos, un gros merci à l'équipe des Générals! Partager ce message Lien à poster