Aller au contenu
Hockey06

Félicitation aux Roadrunners du Roussilon

Messages recommandés

Félicitation au Roadrunners du Roussillon 2007 D2, champions de la relève à St-Hubert, et de la Coupe Challenge à Québec.

Partager ce message


Lien à poster

tres beau week-end a quebec  au times  beau tournoi au roadrunners 2007 felicitation  2 en 2 au suivant lacher pas

Partager ce message


Lien à poster

Roadrunners roussillions 2007 D2 champions du tournoi montreal meltdown ccm maintenant avec une fiche de 18 victoires aucune défaite.

Partager ce message


Lien à poster

On va savoir en fin de semaine ce qu'à dans le ventre l'équipe de Roussillon et ce dès leur premier match contre Casselman qui semble être une très bonne équipe. Le #6 devra se surpasser. S'ils gagnent contre Casselman, ils seront pratiquement classés, car le reste du pool est moyen. J'espère me classer et les affronter en demi-finale, car on les a battu en match hors concours même si ça ne veut rien dire. Bonne chance à vous !

 

En passant, est-ce que quelqu'un a vu jouer Maxpuissance cette année dans nos tournois ou en match hors concours ????

Partager ce message


Lien à poster

Désolé PatB, mais pour se classer, ils devront gagner leurs 4 parties.... et je trouve ça vraiment cheap de ta part d'abaisser des jeunes de 6-7 ans dans tes commentaires... Avant de parler des autres équipes qui sont moyennes, regarde ton équipe qui ne sait pas classée à Laval et qui sans ton # 76 n'aurait sûrement pas gagner celui de Terrebonne.  La preuve, sans ton 76, match nul 2-2 contre les Gaulois.

Partager ce message


Lien à poster

@Bigbert....Je ne sais pas si tu as vu des matchs cette année, mais toutes les meilleures équipes ont des joueurs dominants. Beauce Nord #6, Bisons Noirs #80, Roadrunneurs #6, Flames #76, Canadiens jr Noirs #8, Royal élite Gold #87, etc. C'est sûr que si tu enlèves tous les meilleurs joueurs de toutes les équipes du vas en avoir souvent des 2-2. En passant, nos 3 défaites durant les tournois sont contre Cascades, Beauce Nord et Bisons Noirs toutes des équipes qui battent beaucoup d'équipes D1. Pour les équipes moyennes, j'ai analysé les résultats des tournois précédents et à part les Canadiens jr Bleus, qui pourraient causer une surprise, Roadrunners Roussillon et Pirates Casselman devraient sortir de leur pool.

Partager ce message


Lien à poster

À la lumière de leur premier match, les Roadrunners vont être l'équipe à battre au Challenge CCM.

Partager ce message


Lien à poster

Et bien PatB, ton voeux c'est exaucé mais en mieux je penses, une final vous opposant au Roadrunners du Roussilon au lieu d'une demi. Et je crois aussi que tu as eu réponse à tes questions...

 

Je te cite:

 

1: On va savoir en fin de semaine ce qu'à dans le ventre l'équipe du Roussillon.

 

Je penses qu'ils ont su te démontrer que c'est du COEUR qu'ils ont aux ventres en vous livrant une lutte à la victoire jusqu'au dernières secondes de la fin. Le déroulement du match, et la marque final de 6-5 reflétait 2 ÉQUIPES de joueurs de 6-7 ans remplies de talents et de persévérances.

 

2: Le #6 devra se surpasser.

 

Je ne penses pas avoir à commenter juste sa performance à lui, parce que le #6 fait partie d'une équipe, et il n'arriverait pas à grand chose sans être bien entouré. Et tu sais quoi? Ce qui est encore plus glorifiant que ses talents sur la glaçe, c'est que lui à 7 ans il a compris ça. Ce sont LES ROADRUNNERS qui devaient se surpasser, et c'est ce qu'ils ont fait, avec brio!

 

Sur ce, félicitation pour votre victoire, vous avez de bons joueurs travaillant, et un super gardien de buts, lâchez pas!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Flames pour une 2ième victoire en tournoi.

 

Bravo aux Roadrunners pour la meilleurs fiche dans le 2007 (23-1) cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×