milav 1 Posté(e) 2 décembre 2014 je tente depuis trois semaines d'avoir une réponse de notre association et région sans succès. on dirait un grand secret :-? selon les règles administratifs de HQ, est-ce-que dans l'atome BB on doit avoir un nombre de joueurs signé superieur ou égale au CC et le CC doit avoir un nombre de joueurs signé superieur ou égale au A??? si on joue avec 15 joueurs signé dans le BB et 16 dans le CC et 14 dans le A, est-ce-que on est conforme? vos commentaires sont bienvenues. Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 2 décembre 2014 Avec une différence de un joueur l'association suit les règles de HQ. Pour BB ET CC. Ils le sont aussi avec le A. Partager ce message Lien à poster
Cabotine 130 Posté(e) 2 décembre 2014 Éric je ne comprends pas ta réponse? Moi aussi ça m'intrigue? Partager ce message Lien à poster
le_coach_77 96 Posté(e) 2 décembre 2014 Selon article 5.3.2.D - une portion de la réponse. La formation d'une équipe de classe BB ou CC doit comporter un nombre égal ou plus élevé de joueurs que les équipes de classe A de la même organisation ou association. J'ai regardé vite vite pour la différence entre BB/CC et je ne vois pas rien. Donc je me demande si ça devient pas des règlements internes. Partager ce message Lien à poster
milav 1 Posté(e) 2 décembre 2014 Le règlement 5.3.2 D cite le suivant: La formation d'une équipe de classe BB ou CC doit comporter un nombre égal ou plus élevé de joueurs que les équipes de classe A de la même organisation ou association. Partager ce message Lien à poster