Aller au contenu
carey price

Jean Beliveau un GRAND homme nous a quitté

Messages recommandés

triste tres triste et en état de choc quelle monsieur! quelle classe j'ai eu la chance de le voir jouer a sa dernière année et de l'avoir rencontrer a quelques reprise il prenait le temps de vous écouter quand je lui avait souhaité la santé  il y a de cela deja 6ans un vrais monsieur droite comme un chêne comme il y en peu malheureusement j'ai eu l'honneur de le voir jouer de lui parler et que mon fils lui parle et le rencontre ils nous avais signer nos 2 casquettes du Canadiens quelle classe 

C'est un model  une légende une vrais légende merci pour tout ces beau moment et beau souvenu,r c'est mon fils de 14 ans qui se souvenait de lui qui est venu me réveiller pour m'annoncer la nouvelle comme quoi il savais se faire aimer de tout et respecter de tous 
merci Jean, mes sincères condoléances a la famille

C'est un model  une légende une vrais légende merci pour tout ces beau moment et beau souvenu,r c'est mon fils de 14 ans qui se souvenait de lui qui est venu me réveiller pour m'annoncer la nouvelle comme quoi il savais se faire aimer de tout et respecter de toustriste tres triste et en état de choc quelle monsieur! quelle classe j'ai eu la chance de le voir jouer a sa dernière année et de l'avoir rencontrer a quelques reprise il prenait le temps de vous écouter quand je lui avait souhaité la santé  il y a de cela deja 6ans un vrais monsieur droite comme un chêne comme il y en peu malheureusement j'ai eu l'honneur de le voir jouer de lui parler et que mon fils lui parle et le rencontre ils nous avais signer nos 2 casquettes du Canadiens quelle classe 

C'est un model  une légende une vrais légende merci pour tout ces beau moment et beau souvenu,r c'est mon fils de 14 ans qui se souvenait de lui qui est venu me réveiller pour m'annoncer la nouvelle comme quoi il savais se faire aimer de tout et respecter de toustriste tres triste et en état de choc quelle monsieur! quelle classe j'ai eu la chance de le voir jouer a sa dernière année et de l'avoir rencontrer a quelques reprise il prenait le temps de vous écouter quand je lui avait souhaité la santé  il y a de cela deja 6ans un vrais monsieur droite comme un chêne comme il y en peu malheureusement j'ai eu l'honneur de le voir jouer de lui parler et que mon fils lui parle et le rencontre ils nous avais signer nos 2 casquettes du Canadiens quelle classe 
C'est un model  une légende une vrais légende merci pour tout ces beau moment et beau souvenu,r c'est mon fils de 14 ans qui se souvenait de lui qui est venu me réveiller pour m'annoncer la nouvelle comme quoi il savais se faire aimer de tout et respecter de tous 
merci Jean, mes sincères condoléances a la famille

Partager ce message


Lien à poster

Jeam Beliveau un grand homme droit comme un chêne quelle classe j'ai eu le privilège de le voir jouer a sa dernière année au forum quel joueur tout lui semblait facile toute un joueur a voir jouer seul Mario Lemieux m'a rappeler Jean Beliveau 

 

J'ai eu la chance de le rencontrer au centre Bell avec mon fils quelle classe il a pris le temps pas juste de signer nos 2 casquettes dans un superbe écriture et non un griffonnage comme les joueurs d'aujourd'hui font! encore mieux on a discuter et j'ai pu voir un intérêt et une attention a ce que je lui disais un grand homme comme ont a rarement l'occasion de rencontrer dans la vie 

Reposer en paix m. Beliveau vous avez plus que mon respect vous etes un véritable modèle! mes sympathies les plus sincère a la famille!

 

Je suis en état de choc et très attrister pas votre départ, c'est mon fils  m'a appris cette terrible nouvelle je suis si heureux qu'il ai pu vous rencontrer et vous connaitre ce fut un privilège 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×