Aller au contenu
XR79

D1 LEAAAQ 2007

Messages recommandés

La liste est ici. 8 équipes selon le site...

 

Royals Elite --> joué D1 en 2014 (champion du ccm)

Lions --> joué D1 en 2014

 

Bisons de St-Jean --> joué D1 et D2 en 2014

Cascades --> joué D1 et D2 en 2014

 

Bisons Granby --> joué D2 en 2014

Viking --> joué D2 en 2014

 

HC Select --> ???

Isatis --> ???

 

J'ai du mal a comprendre comment une nouvelle équipe ou une équipe D2 avec une fiche perdante peux prétendre vouloir jouer dans le D1 et vraiment rivaliser. Si on ajoute 10-12 équipes de D1 dans la LEHQ, on arrive a 20+ D1.

 

Le D1 est en fait un D2 avec +/-25% de joueurs D1. Le pb c'est que chacun veux jouer avec ses amis au lieu de regrouper les meilleurs comme le font les Ice Rebels 2006. Je comprend certains 07 d'aller jouer 2006.

 

Pendant que j'y suis...

 

Je comprend pas non plus pourquoi on a besoin de ligues...on a juste besoin de tournois bien organisés dans lequel plus de 50% des équipes ont la chance de jouer le dimanche (message).

 

Ça va être beau au Meltdown contre les pickups de l'Ontario.

 

Signé Carey ( je blague ;-) )

Partager ce message


Lien à poster

C'est normal..ça fait tout le temps ça dans les 1re années.. Par la suite, les gens vont se regrouper et aller jouer dans les meilleurs regroupements et le tout va se régulariser. Le 2007 commence...

 

Tu peux être compétitif dans le D2 mais c'est une autre game dans le D1. C'est pas trop long que les équipes changent de visage quand tu te fais planter. Bien du monde pense que la ligne est mince entre D1 et D2...et se voit plus gros de nature.. mais quand le tournoi commence... ouf...parfois les pendules reviennent rapidement à l'heure.

Partager ce message


Lien à poster

C'est normal..ça fait tout le temps ça dans les 1re années.. Par la suite, les gens vont se regrouper et aller jouer dans les meilleurs regroupement et le tout va se régulariser. Le 2007 commence...

 

Tu peux être compétitif dans le D2 mais c'est une autre game dans le D1. C'est pas trop long que les équipes changent de visage quand tu te fais planter. Bien du monde pense que la ligue est mince entre D1 et D2...et se voit plus gros de nature.. mais quand le tournoi commence... ouf...parfois les pendules reviennent rapidement à l'heure.

Bon point. J'avais remarqué le même phénomène avec les 2006 l'an dernier où 15 équipes avaient joués au moins un tournoi D1.

Partager ce message


Lien à poster

La liste est ici. 8 équipes selon le site...

 

Royals Elite --> joué D1 en 2014 (champion du ccm)

Lions --> joué D1 en 2014

 

Bisons de St-Jean --> joué D1 et D2 en 2014

Cascades --> joué D1 et D2 en 2014

 

Bisons Granby --> joué D2 en 2014

Viking --> joué D2 en 2014

 

HC Select --> ???

Isatis --> ???

 

J'ai du mal a comprendre comment une nouvelle équipe ou une équipe D2 avec une fiche perdante peux prétendre vouloir jouer dans le D1 et vraiment rivaliser. Si on ajoute 10-12 équipes de D1 dans la LEHQ, on arrive a 20+ D1.

 

Le D1 est en fait un D2 avec +/-25% de joueurs D1. Le pb c'est que chacun veux jouer avec ses amis au lieu de regrouper les meilleurs comme le fond les Ice Rebels 2006. Je comprend certains 07 d'aller jouer 2006.

 

Pendant que j'y suis...

 

Je comprend pas non plus pourquoi on a besoin de ligues...on a juste besoin de tournois bien organisés dans lequel plus de 50% des équipes ont la chance de jouer le dimanche (message).

 

Ça va être beau au Meltdown contre les pickups de l'Ontario.

 

Signé Carey ( je blague ;-) )

 Isatis ce n'est pas une nouvelle banniere ca?? Je sais pas quels joueurs veut faire confiance a une nouvelle organisation pour avoir une D1 competitif. 

HS Select c'est Trois Riviere et je n'ai vue aucune équipe de Trois Rivieres en 2007 D1 durant la derniere saison.

 

Royals Elite finaliste au Meltdown aussi quand meme! ;) 

Partager ce message


Lien à poster

 Isatis ce n'est pas une nouvelle banniere ca?? Je sais pas quels joueurs veut faire confiance a une nouvelle organisation pour avoir une D1 competitif. 

HS Select c'est Trois Riviere et je n'ai vue aucune équipe de Trois Rivieres en 2007 D1 durant la derniere saison.

 

Royals Elite finaliste au Meltdown aussi quand meme! ;)

TBT (Trois-Rivière) avait une excellente équipe en D1 (finaliste a Québec) et D2 (finaliste au Rocket et gagnant a leur tournoi je crois)

Partager ce message


Lien à poster

TBT (Trois-Rivière) avait une excellente équipe en D1 (finaliste a Québec) et D2 (finaliste au Rocket et gagnant a leur tournoi je crois)

on va voir ca sur la glace, les saisons changent et les joueurs aussi...tsé ;)

Partager ce message


Lien à poster

Vikings D1 ???? J'ai hâte de voir. Je crois que je vais les essayer avec mon D2 pour voir s'ils sont pas pire. De notre côté, Terrebonne et les environs, il y a un bon 2007 D1 et c'est les Rockets dans la LEHQ.

Partager ce message


Lien à poster

Vikings D1 ???? J'ai hâte de voir. Je crois que je vais les essayer avec mon D2 pour voir s'ils sont pas pire. De notre côté, Terrebonne et les environs, il y a un bon 2007 D1 et c'est les Rockets dans la LEHQ.

Exact Pat. Le Rocket vont avoir une superbe équipe. Une des favorites pour remporter les honneurs a chaque tournoi.

 

Est-ce que quelqu'un sait si le CEH de Québec font une ou deux équipes D1. L'an passé ils en avaient fait deux (Elite et Espoir) ? Si c'est une seule comme je pense, ils seront aussi très fort !!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour les Vikings, suite à mon message, j'ai eu écho qu'ils faisaient un pick up de 4-5 équipes de l'année passée pour se monter un D1.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×