Aller au contenu
carey price

NCAA Vote Expands Athletic Scholarships:

Messages recommandés

President c'est surprenant que tu nous parles pas des organisations MIdget AAA et LHJMQ qui ne sont là pour le bien-être des joueurs et leur réussite scolaire hors du commun.

Partager ce message


Lien à poster

President c'est surprenant que tu nous parles pas des organisations MIdget AAA et LHJMQ qui ne sont là pour le bien-être des joueurs et leur réussite scolaire hors du commun.

Les gens sont aveugle au hockey surtout au Québec et ceux qui pensent que notre structure hockey est alignée avec le scolaire pour un meilleur cheminement scolaire et une plus grande diplomation de nos jeunes font fausse route. Je ne parle pas de la rseq qui complètement autre chose. Mais bien du MAAA et de la LHJMQ.

 

Tu vois l'autre jour ont me disait c'est bien maintenant au MAAA ils peuvent repêcher les joueurs de 15 ans qui n'ont pas été retenu par leur équipe. Quand tu sais c'est qui les équipes qui peuvent repêcher en 1er ça en décourage plusieurs. Et je pense encore aux jeunes qui n',ont même pas encore leur Sec5 de fait et qui ont été échangé d'une équipe a l'autre pendant la période des fêtes. Pathétique de prétendre être pour les études.

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'Ouest Canadiens les jeune qui sont présentement en 9eme années a 14 ans (2000) sont déjà classé pour le repêchage de cette année et seront repêcher par les équipes de la WHL 

 

Par contre aucun a le droit de jouer avec les équipes que les repêchera ils devront compléter leurs minor midget avant le point important qui sont les joueur repêcher a 14 ans 15 ans et 16 ans font le junior majeur et très mais très peux le font 

Junior majeur a 15 ans ou 16 ans c'est que tu est pas bon ou très bon mais excellent :idea:

Ces joueur ont tous des entente garantissant leurs étude advenait un échec au hockey en ONTARIO UN PREMIERE RONDE (TOUS SANS EXCEPTION DES 15 ANS)  on tous automatiquement 4 ans garantie université  comprenant tout le package livre déplacement etc… un 2eme ronde un ans université garantie et un maximum de 3 autre année par année  de jouer (22 partie je crois pour un ans) pour le même total de 4 ans maximum!

les autre 1 ans a  négocier et i année par année jouer 

Je sais que la LHJMQ fait la même chose 

 

Donc si sa fonctionne pas au hockey  les études sont très accessible pour un jeune de plus ceci est échangeable pour un programme une école de métier etc… a même concurrence ou mois  de l'argent amasser pour ses études donc le jeune se retrouve pas devant rien de plus le jeune a vécu et appris une excellente expérience de vie, une aventure privilégier

 

Seul les jaloux les envieux sont niez cela trop le fun de rabaisser et diminuer de tout Québécois pour qui  la poursuite du rêve est  possible  :idea:

C'est ce qui choque et frustre plusieurs ici qui aiment pas entendre la théorie du verre a moitié plein :idea:  au lieu du verre a moitié vide :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×