HockeyDragons 20 Posté(e) 26 février 2015 Est ce que vous avez des nouvelles à propos des différentes équipes 2007 D1 depuis janvier? Je me cherche de nouveaux contacts. Partager ce message Lien à poster
HockeyDragons 20 Posté(e) 10 mars 2015 Quelqu'un a la liste des 2007 D1 membre de la LEHQ ? Ceux de la LEAAAQ sont clairement identifié sur leur site. Partager ce message Lien à poster
Battlax 48 Posté(e) 11 mars 2015 Voici ceux clairement identifé sur le site de la LEHQ Élites QuébecGouverneurs SelectsArsenal RoussillionsStarsBulldogs ProspectsUnited HockeyPhoenix SherbrookeRockets Royal Élites Partager ce message Lien à poster
Battlax 48 Posté(e) 11 mars 2015 quelques interrogations par contre sur la véracité des clubs car certains sont sur les deux cotés. Partager ce message Lien à poster
HockeyDragons 20 Posté(e) 11 mars 2015 quelques interrogations par contre sur la véracité des clubs car certains sont sur les deux cotés. Est ce que vous avez le liens, je ne le vois pas à partir de mon mobile. Le Royals Elite est avec la LEEEAQ, les rockets sont maintenant le CH junior avec la LEEEAQ...de la ma demande initiale de liste officielle Partager ce message Lien à poster
HockeyDragons 20 Posté(e) 11 mars 2015 quelques interrogations par contre sur la véracité des clubs car certains sont sur les deux cotés.Est ce que vous avez le liens, je ne le vois pas à partir de mon mobile. Le Royals Elite est avec la LEAAAQ, les rockets sont maintenant le CH junior avec la LEAAAQ...de la ma demande initiale de liste officielle Partager ce message Lien à poster
Battlax 48 Posté(e) 11 mars 2015 http://www.lehq.ca/fr/page/division_1/equipes_2007_d1.html Partager ce message Lien à poster
mwt 8 Posté(e) 12 mars 2015 Les Rockets sont maintenant les Canadiens junior rouge dans la LEAAAQ 1 mwt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster