Aller au contenu
Whippet

Bourse d'étude aux athlètes et Coupe Dodge hockey Québec

Messages recommandés

Pour Hockey Québec.

 

Chaque équipe Junior et les Canadiens pourraient ensemble donner un montant supérieur. Peut être que Hockey Québec a déja des discussions.

 

Fondation de l'athlète d'excellence du Québec a donner cette année a plusieurs dans le hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster

Whippet,

 

Est-ce le RSEQ qui donne des bourses a l'équipe championne ou bien ce sont des bourses réparti dans la ligue ? 

J'opterait pour des boursiers individuelle et non a l'équipe championne. 

Message contradictoire mon Ouipet :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Nouvelle entente

 

 

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, les Alouettes ont aussi annoncé jeudi qu'ils renouvelaient pour trois ans leur appui à la Fondation de l'athlète d'excellence du Québec. Au cours de cette période, ils investiront 120 000$ dans leur programme de bourses."......

Et Hockey Québec là dedans ???

Comme d'habitude, il regarde le train passer avec une tite coulé de bave sur le bord de la bouche

Partager ce message


Lien à poster

président fait de l'aveuglement volontaire! ou il comprend pas la simplicité de la chose :idea: 

il y a tu quelqu'un capable de perdre du temps a expliquer ce qui est si simple a comprendre c'est pour une bonne cause! :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Moi qui aurait penser que tu nous aurait sorti 8000 mots sur comment la plus meilleur ligue au monde soit la GTHL donne des dizaines de millier en bourse d'études. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Finalement au hockey aussi ils en donnent. 

 

Je vais faire l'avocat du diable par contre au prorata du nombres de joueurs le football reçois plus. Les Organisations  de LHJMQ et Le Canadiens pourraient augmenter les remises.

 

Avec les moitie moitie maintenant au Centre Bell. Une partie au hockey amateur.

Partager ce message


Lien à poster

President,

La GTHL est une ligue privé  et les équipes  trouve des façon de donner aux jeunes qui le mérite ou pour ceux juste bon mais dans le besoin! certain le font a leurs façon d'autre le font sur un système de bourse

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×