Aller au contenu
Royals élite Gold

Challenge Bisons St-Constant

Messages recommandés

Je suis d'accord avec PÉPÉ et Dexter. Des vrais équipes D1 dans le 2006 il y en a 3 ou 4 pas plus (les 2 ligues combinées). Pour complèter ce que mentionne PÉPÉ. Les Générals ont battu les Ice Rebels en partie hors concours mais sur qui vous allez mettre votre argent sur une série 4 de 7. C'est la même chose avec l'équipe qui a battu les Générals. Il faut faire attention avec le jeu des comparaisons. Pour être dans le D1, il faut être compétitif. C'est à dire aspirer à la victoire d'une partie à l'autre et non seulement figurer en accumulant les défaites sans prétendre réellement à la victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

J'aimerais aussi ajouter que dans le 2006... il y a vraiment une différence entre les D1 de la LEHQ et la LEAAAQ, à part les Generals... 

Partager ce message


Lien à poster

Bien résumé Bubble gum. Et j'espère que vous commencer à comprendre que ceci peu possiblement être le cas dans une série Cascades vs Royals... Je tiens toutefois à vous féliciter pour votre victoire. Je ne l'avais pas encore fait, mes excuses. De toute évidence, il n'y a rien de plus grisant que de remporter un tournoi. Félicitations à vos jeunes.

 

En effet Dexter, des 4 top équipes dont parle Bubble gum, certainement 3 sont LEHQ à mon avis. Dommage qu'il manque une de ces équipes au Meltdown. Le spectacle risque d'être intéressant et j'anticipe une compétition très relevé. Avis à ceux  qui croient être de calibre D1, allez-y voir, ce sera un petit 20$ bien investi pour vous ''gauger''. Moi, je souhaite certainement aller profiter du spectacle.

Partager ce message


Lien à poster

PÉPÉ les Royals Golds ont fait l'ajout de nouveaux joueurs cette année.  je disait simplement qu'ils sont probablement a quelques joueurs près de pouvoir jouer D1.   Pour notre part  pratiquement tous nos joueurs sont de St-Hyacinthe.  Notre devise est de développer notre groupe joueurs pour éventuellement le double lettre, l'avenir nous dira se qui est le plus profitable...

Bonne saison a tous

Partager ce message


Lien à poster

Le premier vrai tournoi D1 étant terminé (St-Hubert)... voyons un peu ce que les équipes qui étaient D2 et qui ont performé l'an dernier ont fait:

 

Rocket AAA                            0V   4D   3BP   20BC

Gouverneurs Selects              0V   4D   4BP   20BC

Phoenix Sherbrooke               1V   3D   6BP   20BC   Victoire obtenue contre le Rocket AAA.

 

Comme vous le constatez, la marche est haute lorsque vous affrontez de vrai équipe D1.

 

J'étais un de ceux qui pensait que nous pourrons performer. Ce fut difficile pour nous et je ne suis pas certain que nous avons pris la bonne décision. Prenez le temps de bien évaluer vos équipes avant de faire la transition.

 

Bravo ! à tout le monde pour vos victoires d'en fin de semaine. Mon seul jab va aux responsables des Générals que je considère comme une des 4 meilleures équipes D1 actuellement. À part le Meltdown.... je trouve que votre sélection de tournoi est assez disons....«Walk in the park». Il aurait possiblement été préférable de voir cette équipe dans la LEHQ.

Partager ce message


Lien à poster

Il aurait été préférable d'avoir une seule ligue tout court et ce dans toutes les catégories D1. Nous aurions un portrait plus clair de la situation.

 

Je comprend mal votre ''jab'' Bubble gum, ils font les 3 tournois de leurs ligues, n'est-ce pas pratiquement obligatoire ?

Il est vrai qu'ils semblent être pas mal seul à date dans leur ligue, mais je vous signale qu'il reste encore 2 autres tournois LEAAAQ. Alors, ne jugeons pas trop vite, il reste encore beaucoup de hockey à jouer. Nous aurons peut-être une toute autres perspective dans 2 mois. Il est aussi vrai que leur tournoi le plus important sera le Meltdown, comme c'est le cas pour la très grande majorité des équipes inscrite à ce tournoi.

 

Alors bonne chance dans votre poursuite de l'excellence Bubble.  Ce n'est pas donner à tous de bâtir un club top 4  D1(selon vos dires) en deux ans d’existence, chapeau à eux ! 

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, bravo ! à eux.

 

J'ai comme information que le D1 était ouvert à tous cette saison pour les tournois mais je ne me souvenais plus de la règle des 3 tournois. Alors. ce sera un bébé jab.

 

Après vérification, les 2 tournois LEAAAQ dont vous faites références ne sont pas très garnis également. Cette équipe aurait dû évoluer dans la LEHQ.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Dans d'autres niveau, comme 2005 ou 2007, le royal élite étaient à sthubert.

Partager ce message


Lien à poster

Aurait dû évoluer en LEHQ? C'est pas comme si tu décides si facilement. Tu vas où ton association est affilié. Par la suite, la ligue te suggère fortement de faire les tournois de ton association(2 et même 3) et ensuite te permet d'aller de l'autre bord. Donc ya aucun jab....

 

En fait, bravo à leur recrutement car ils sont à considérer dans le top 4 en très peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster

Généralement, les personnes qui s'occupe de ce genre d'équipe savent très bien où se retrouve le calibre. Tout comme Dexter, je constate que certaines bonnes équipes LEAAAQ on fait des tournois LEHQ pour le calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×