Aller au contenu
Cabotine

Une équipe peut faire des tournois D3 et D2

Messages recommandés

Est-ce possible? Peut être que je ne connais pas bien les règlements mais j'étais sous l'impression que si tu étais de niveau D2 tu devais jouer D2 et non ramasser tous les honneurs dans le D3?

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Carey je comprends que tu en as contre cette satanée appellation AAA qui en fait est tout sauf....mais mettons que l'on appellerait ça hockey de printemps...ne serait ce pas grand temps d'avoir une parcelle d'idée du calibre de chacune des catégories...surtout lorsqu'on considère que ces garçons sont tous à l'aube de jouer Atome...on commence à avoir une légère idée du calibre d'une équipe. Tsé à l'œil mettons.... Non? 

Partager ce message


Lien à poster

Dans la LEHQ un jeune qui joue pour une équipe D1 ne peu pas jouer dans le D2 et même chose pour un jeune D2 ne peu pas jouer dans le D3.C'est bien marqué dans les règlements sous peine de disqualification pour l'équipe fautive.Je suis pas au courant des règlements dans la LEAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Le D3 c'est pour s'amuser. L'équipe dont je vous parle sollicite des matchs hors concours continuellement dans le D2 et ensuite va démolir tout le monde dans le D3....Et le week end suivant s'inscrit au même tournoi dans le D2...c'est moi où clairement il m'en manque un bout?

Partager ce message


Lien à poster

parlez vous entre parents des vrais d-1 arrêter de vous faire organiser et organiser vos équipes et vos tournoi en les choisissant ensemble pour l'ans prochain vous en avez les moyens présentement

Celui qui vous refusera bien il ratera une excellent occasion de bâtir une réputation a son tournoi aller tout simplement ailleurs ou hors Quebec ce que plusieurs excellent top joueurs et equipes font deja a tout les ans

Partager ce message


Lien à poster

parlez vous entre parents des vrais d-1 arrêter de vous faire organiser et organiser vos équipes et vos tournoi en les choisissant ensemble pour l'ans prochain vous en avez les moyens présentement

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×