Aller au contenu
Président

Mise en échec : Cadet D1 et BT BB

Messages recommandés

tu as une partie que je te donne raison!

 

Mais tu te trompe royalement avec ton système lates car c'est de l'anti elite! ca été plus que prouvé  au point ou HQ a été menacer de tout perdre si il enlevait pas ce concept ridicule!!  bas de gamme! qui avait rien a voir avec un développent elite mais non seulement ralentissait le développement elite  il etait un désastre total!!

Partager ce message


Lien à poster

dans la LHPS ils ont des LATES , tu prend mon fils et tu le rétrograde pee-wee AAA ça serait pas drôle tout les dépister serait après lui

Partager ce message


Lien à poster

Ce que tu comprend pas ET JE LE DIS TRES RESPECTUEUSEMENT!  

 

je sais pas quel age a ton jeune,  mais un dépister courrait certainement pas après disons un jeune qui a 15 ans a bantam qui joue contre des 14 ans et 13 ans!

 

Par contre si ton jeune a 14 ou 15 ans d'age bantam et il joue midget la OUI TOUTE les depisteurs en Amérique du Nord et les top agent vont te courir après

 

Si tu comprend pas cela tu comprendra jamais!

Partager ce message


Lien à poster

toi tu comprend pas , je dit que la LHPS a des LATES qui change beaucoup le calibre mettre une Bantam AAA dans le PeeWee AAA qu'est-ce qu'il va arriver le joueur va t'il être plus bon ou moins bon?

 

mon fils à 13 ans (LATES) joue U14 bravo très beaux tournoie Brossard

Partager ce message


Lien à poster

oui late avec plus vieux :)   non lates avec plus jeune  :idea:

 

oui pour plus jeune capable de jouer avec plus vieux :idea:  non a plus vieux pas être capable de jouer avec plus vieux que lui et doit jouer avec plus jeune que lui! :oops:

Partager ce message


Lien à poster

oui late avec plus vieux :) non lates avec plus jeune :idea:

 

oui pour plus jeune capable de jouer avec plus vieux :idea: non a plus vieux pas être capable de jouer avec plus vieux que lui et doit jouer avec plus jeune que lui! :oops:

Et ceci est notre plus gros problème au Québec. Une des principale raison du pourquoi de nos résultats au draft.

 

Au Québec on s'acharne à toujours vouloir donner une chance a ceux qui se développent sur le tard.

 

Jouer a 16 ans midget espoir LOL

Payer des prix de fou a 17 ans pour jouer midget AAA LOL, LOL et LOL

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×