Aller au contenu
PatB

joueur D1 dans le D2 - Casselman

Messages recommandés

Comment expliquer qu'un joueur ait 31 buts et 5 passes en seulement 6 matchs dans le D2 ??? Est ce que Casselman prend tout le monde pour des cons ? Il y a le D1 pour ces joueurs là. Vous pouvez voir les stats du tournoi des Rockets. C'est des organisations comme ça qui tue le AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont 40 buts total et lui 31, un club sur un seul joueur! Dans 8 ans il sera le prochain a demander une dérogation pour jouer OHL a 15 ans :)

 

Sérieusement, ne devrait-il pas jouer 2006!

Partager ce message


Lien à poster

Je peux vous dire qu'il est un tout, il à les mains, et la vitesse....Wow il fait vraiment l'équipe à lui seul! Nous avons éte battu par lui en final, ça ce résume à ça...Mais quel joueur! Bref il est effectivement de calibre 2006, et il y serait même probablement dominant!

Partager ce message


Lien à poster

On peut tu s'entendre que les organisations qui ont des joueurs dans le D2 qui font 3-4 buts par game ne font pas leur devoir. En plus, ça empêche les autres jeunes de progresser, car ils ne toucheront pas beaucoup à la rondelle. Mais il semble que c'est la vistoire à tout prix pour certaines organisations. 

 

Au Challenge Montréal en fin de semaine, il n'y avait pas de joueur comme ça et on a eu des games serrées toute la fin de semaine. C'était le fun pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

on se calme un peu. c'est quand même un joueur d'âge novice. à cet age on laisse le jeune s'amuser avec ses amis. plustard ses parents vont se réveiller et lui mett en D1. dites moi pas que si vous etes un coach D2 vous allez le refuser car il est trop bon. meme si on a dejas perdu contre lui l'an passé. chaq fois qu'il a la rondelle nos 5 joueurs revient dans notre zone, se met en rangé pour faire un mur, couvrir notre gardien ????. comme on jouait à 5 gardiens. on a perdu 3-1. c'est pas lui qui a marqué

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement moi, mon meilleur joueur de l'année passée, je l'ai envoyé dans le D1 même s'il n'est plus dans notre organisation. L'avoir gardé, j'aurais gagné mes 2 premiers tournois facilement et ce grâce à ce seul joueur....Mais La victoire à tout prix, pour moi ça ne fait pas de sens......sauf dans le D1.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec Winvan, un enfant de 8 ans à bien le droit de jouer avec ses amis et de s'amuser. Je ne dits pas qu'il devrait évoluer dans le 2006, je dits juste qu'il est tellement bon qu'il pourrait y dominer sans problème!???? Et PatB je ne crois pas que de laisser un joueur de calibre D1 dans le D2 est toujours une histoire de victoire à tout prix, à cette âge la c'est parfois le choix du petit joueur, pour rester avec ses co-équipier (amis), et ses entraîneurs. Je sais bien que j'aurais beaucoup de misère à séparer mon fils de son entraîneur, pour le moment il ne se voit pas jouer pour personne d'autres.????

Partager ce message


Lien à poster

S'il veut absolument jouer avec ses amis, la solution est simple....Tu montes l'équipe au complet dans le D1. De toute façon, ils gagnent leurs matchs par 5-6 buts d'écart minimum. 

Partager ce message


Lien à poster

Je peux vous dire qu'il est un tout, il à les mains, et la vitesse....Wow il fait vraiment l'équipe à lui seul! Nous avons éte battu par lui en final, ça ce résume à ça...Mais quel joueur! Bref il est effectivement de calibre 2006, et il y serait même probablement dominant!

Vous avez aussi un joueur très dominant dans votre équipe qui vous a permit de gagner 3 tournois l'an dernier et qui a compté une quinzaine de but le wk dernier...

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement moi, mon meilleur joueur de l'année passée, je l'ai envoyé dans le D1 même s'il n'est plus dans notre organisation. L'avoir gardé, j'aurais gagné mes 2 premiers tournois facilement et ce grâce à ce seul joueur....Mais La victoire à tout prix, pour moi ça ne fait pas de sens......sauf dans le D1.

100% d'accord avec toi. C'est un des meilleurs défenseur du D1

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×