Aller au contenu
Aurèle Joliat

Joueurs hybrides - LEAAAQ + LEHQ

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous Président et Carey.

 

Toutefois, ce que je dénonce, c'est le non-respect des règlements établis.  Si la LEHQ prend la peine de rédiger un règlement et ne le fait pas respecter, pourquoi la règle existe-t-elle?  Que l'on dise au sein de notre ligue, tout est OPEN.  De cette façon, toutes les équipes auront le loisir de modifier leur équipe en cours de saison en prenant des joueurs adverses qui sont en congé une fin de semaine donnée. 

 

Actuellement, les équipes qui ont joué selon les règles ont parfois complété leur équipe avec des joueurs borderline D2 alors qu'ils auraient pu compléter celle-ci en prenant les meilleurs joueurs des équipes en congé. Méchante différence en bout de ligne.  1 ou 2 TOP D-1 au lieu de 1 ou 2 TOP D-2.

 

Pas de trouble avec le fait de jouer OPEN mais qu'on le dise.

Partager ce message


Lien à poster

oublie cela je comprend et tu as raison! mais il y a trop de $$$$$$$$$ en jeu et trop de .... disons de G. O  pour rester poli! c'est au parent de voir clair très clairil y a des organisations solide et respectable a vous de les trouver! le D-1 devrais être du AAA

le D-2 devrais être une ligue local ou de région printemps été mais les gens achète les lettre AAA au triple du prix pour obtenir moindre qu'il en retirerait que son jeune jouerait dans une ligue local versus AAA!

Ou il y a l'homme d'impliqué  il y a de l'hommerie ça date pas d'hier ce que tu dis pourtant l'histoire se répète encore et encore a qui la faute celui qui empoche ou celui qui lui donne son argent pour jouer "AAA"

Partager ce message


Lien à poster

Belle finale émotionnante à Québec.  Toute une performance du gardien des Bulldogs.

 

On ne peut pas en dire autant de la performance des arbitres: nul, nul, nul.

 

LE vrai tournoi D1 dans deux semaines!!  :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×