Aller au contenu
shyisatis2006d2

IsatisAAA St-Hyacinthe 2006 d2 champion Super Challenge R-S

Messages recommandés

Cabotine le but visé depuis le tout début de l'expérience des petits gars dans le AAA a toujours été le même développé pour éventuellement le double lettre.  Mon garçon tout comme les autres a été choyé d'avoir un excellent groupe d’entraîneur.  Cette année a été une bonne récolte avec 2 tournois de remportés jusqu’à présent.  Notre équipe est bâtit presque exclusivement de joueur du hockey mineur de St-Hyacinthe,   Autant les enfants que les parents avons du plaisir a nous côtoyer.  Nous avons même plusieurs activités hors glace.  Alors pour ton affirmation concernant le D1 nous verrons bien en temps et lieu, nous allons commencer par terminer notre saison avant de  penser en commencer une autre. C'est la première année que nous gagnons 2 tournois alors on verra bien pour l'an prochain une chose a la fois.  Le groupe d’entraîneur se penchera la dessus en temps et lieu.  L'important est de développé tout en s'amusant... 

Partager ce message


Lien à poster

Cabotine je ne voulais surtout pas froisser les finlaistes de la LEAAAQ en  mentionnant:  (jouer contre les meilleurs).  Je voulais seulement dire que j'aimais bien le commentaire de Lape qui s'interrogeait a savoir si les équipe gagnantes de la LEHQ pouvait participer au tournoi des Champions.   J'aurais trouvé vraiment le fun que les équipes ex Bull Dog, TBT , Voltigeurs ect puissent prendre part a ce tournoi c'est tout.  Nous avions jouez chacun dans nos ligues respective LEAAAQ et LEHQ trois tournois.  Alors sa aurait été bien de réunir tout ce beau monde là voilà c'est tout.  Il y a de très bonne équipe dans le D2 développé localement ...

Partager ce message


Lien à poster

Non je comprends bien...et je ne faisais que suggérer ;) Je suis d'accord pour la possibilité d'évoluer sans balise....Je crois que le concept de showcase est vraiment intéressant pour ça...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×