Aller au contenu
j'aime le hockey

Equipe Quebec U16

Messages recommandés

Ca devrais allez très bien c'est la creme qui semble être la mais comme dans tout tu aura un #1 et qui sera bon dernier! et a 15 ans pas de panic ces jeunes sont officiellement recruter et identifier, maintenant a ceux qui le sont pas de redoubler d'ardeur et de travail pour y arriver et meme en dépasser plusieurs et non ici sur poc ou des parents ...disons mécontent rouspetent

C'est pas vous  votre reputation qui est enjeux c'est simplement que ces jeunes la ont su démontrer au gens qui les ont sélectionné qu'ils était meilleurs que tout les autres au moment present!

Partager ce message


Lien à poster

 

Mon garçon est maintenant de retour à la maison après une autre grande expérience avec les U16.

il était heureux de voir de vieux amis de U15 et de faire de nouveaux. ce fut une excellente occasion pour eux de montrer leurs compétences et aptitudes. maintenant, ils devront commencer par faire MAAA et ils auront à Novembre de prouver qu'ils méritent leur place.

Bons chances a tous!

Partager ce message


Lien à poster

Bravo a ton fils :) ton texte dégage que du positif d'une personne très terre a terre qui comprend bien l'enjeu bonne chance a ton fils! il est chanceux d'avoir une personne tel que toi ca se transpire dans ton texte :)

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que vous savez comment ça fonctionne si de nouveaux joueurs peuvent joindre le groupe? Ou si c'est impossible ? Je parle de joueurs non invités à l'été et qui présentement performent MAAA mieux que des joueurs invités ?

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que vous savez comment ça fonctionne si de nouveaux joueurs peuvent joindre le groupe? Ou si c'est impossible ? Je parle de joueurs non invités à l'été et qui présentement performent MAAA mieux que des joueurs invités ?

Tout le monde qui était là en Juillet a été informé qu'ils avaient le siège pour le moment et que le siège pourrait être pris par quelqu'un d'autre.
Tout le monde actuellement dans le système MAAA & Espoir sera de candidats pour combler la liste.

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que les joueurs qui sont toujours en liste sont les 42 mêmes qui étaient invités au camp cet été ? Où il y a eu des coupures? Et les 14 ans sont ils éligibles ? Et s'il y a eu des coupures est-ce qu'un liste à jour est publique ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×