Aller au contenu
deadgod

pas de final 2002 contact au tournoi perform plus

Messages recommandés

apres une fin de semaine ou  que l equipe performe plus collin on joue a essayer de blesser des joueurs avec un entraineur des plus cave qui riait a belle dent quand un adversaire restait sur la glace (j aurais bien aime lui botter le c....) et des parents pas plus bright des arbitres qui voyaient a peu pres rien et des organisateurs qui trouvaient que c etais ok .l equipe des roadrunners on quitté le match en milieu de 2ieme (il perdait 3-2) de la demi-final quand l arbitre qui  avait perdu le contrôle du match , il était rendu tres dangereux pour les jeunes. coup a la tete, bcp de coup par deriere  et des hits 7-8 sec apres le jeux

 

donc perform plus passe a la final  mais les gens de tbt pirates qui était de la final contre eux on eux l intelligence de ne pas embarquer leurs joueurs dans se cirque  bravo

 

j aime mieux pas imaginer si perform plus collin aurait été en arriere dans un match par 3-4 buts

 

le tournoi perform plus a oter de votre horaire il y a pleins de bcp plus serieux

Partager ce message


Lien à poster
Invité Dexter

Vraiment pas étonné de ces circonstances. Performe plus, probablement le tournoi le les bas de gamme de la LEHQ.

 

Les arbitres devraient être les plus expérimentés lorsque mise en échec est permise.

Partager ce message


Lien à poster

Faudrait remettre les choses en perspective! Quand on dit que les joueurs essaye de blesser vos joueurs c'est n'importe quoi!!!!!. J'y était et on parle ici de hockey très clean! C'est juste que vos joueurs était beaucoup plus petit que l'autre équipe. Je ne compte pas les nombreux cross Check dans le dos et les nombreux coups de bâton que vos joueurs on donnée . Vous ne constater pas que de s'inscrire dans un tournoi contact veut dire qu'il y en as? Nos joueurs on bien appris à jouer contact et plusieurs d'entre eux joue a Lacrosse depuis plusieurs années, les vôtres tellement pas prêt à cela. Le dernier contact ou j'ai vue une gang de parents devenir complètement cinglé a vouloir s'en prendre à nos parents Wow on se demande qui sont les sauvages. Je n'est jamais vue cela en 35 ans de hockey. Un autre facteur votre coach a clairement dit que la mise en échec était très légal. Et la première l'était aussi. Malheureusement le manque d'expérience du jeune qui a reçu le coup la peur a fait qu'il c'est retourné et qu'il a reçu une mise en échec dans le dos. Je vous rappelle qu'un de votre à envoyer un des notre directement à l'hôpital et quand nous l'avons sortir un de vos petit génie lui a crier à la tête si tu peux crèvé mon #POC#? Bravo le petit champion. Ta même un de vos intelligents de parent qui essayait de s'en prendre aux arbitres. Au lieux de chialer publiquement et de bitché sur tout ce qui bouge! Faite juste ne plus vous inscrire à des tournois contact et aller jouer au soccer l'été. Pathétique comme comportement! A passant les parents que tu traites de pas très bright gère des enfants qui performe au hockey! Pour ça que la grande majorité de nos joueurs joue dans l'élite au Québec. Vous étiez juste trop petit et pas prêt à jouer contact....... Quand je lis cela! Tout le monde n'a pas de bon sens dans tout ça??? Arbitre, organisateur, équipe , les Jeunes ect!!!! Voyons donc!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pas surpris nous avons jouer nous aussi contre Performe plus dans un autre tournoi , les joueurs ne pensaient qu' a blesser mais l' arbitre les sortaient ils onts passés  toute la partie en désavantage numérique . Le vrai problème de cette équipe se sont les entraineurs  trop jeune qui ne sont pas capable de controler ses joueurs et meme il semble trouver cela comique. Bravo au deux équipes qui sont sorti du tournoi ils y a peut-être des gens qui vont comprendre.

 

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous remettre le tout en perspective , il n'y avait que 2 ou 3 joueurs qui étaient salaud disons ( a chaque partie et a chaque tournoi ) , qui pensaient a plaquer pour blessé ou pour se faire du fun . Il y avait 2 ou 3 excellent joueurs ( le 38 et le 57 entre autre du U13 )au derniers Tournoi de Perform Plus pour les faire gagner . 2 joueurs qui avient une belle éthique. Les joueurs problématiques sont les mêmes qui ont participer a leurs 3 Tournoi , et a chacun des Tournoi c'était la même affaire . Il n'ont jamais été capable de gagner avec les matamores , comme les Flyers dans le temps.  Le pire je crois est de confier des enfants a un entraineur qui n'as aucun contrôle sur ces même joueurs , j'espère que vous ne vous fier pas sur lui pour donner une discipline de vie a vos enfants , désolé je ne comprends pas . Si TBT , mené par un excellent entraineur , ex joueur de la ligue National ( ce que l'entraineur de Perform Plus n'est surement pas ) a décidé de quitté aussi , je pense qu'il en a déjà vu d'autres , c'est certainement pas parce qu'il trouvait cela bien organisé .  P.S. Pour les arbitres , je pense qu'ils ont fait leurs possible plus le Tournoi avançait , ils auraient du être beaucoup plus sévère dès le début .  Et finallement pour ceux qui parle de petit joueurs , je ne sais pas si tout les joueurs de Perform Plus payaient le même prix , mais leurs petits joueurs n'avaient pas beaucoup les cheveux mouillée car il ne jouaient pas beaucoup !!! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×