Aller au contenu
Rigaud

Frais d'inscription

Messages recommandés

merci carey pour votre roman, si je lit bien, le hockey au Quebec est a 2 vitesse? DOnc l'elite a novice ou meme atome n'est que pour les plus riches? A peew-wee si tu est bon il viendront te cherche mais quand meme si tu aieme le hockey participative, mais que tu as peu de moyen, tu attends que Tim Horton vendent du café pour t'inscrire, amen

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas cela que ce soit a novice ou midget il a énormément a faire 

1- le mineur majeur doit être en place 

2- avoir du novice AA et A, B, C

3-Avoir du AAA a partir de atome toujours dans du mineur/majeur suivi du AA et un BB qui serait comme ailleurs un AE soit un simple lettre A qui préconise leur frais ceux qui veulent un développent plus axe sur ce qui se fait dans l'elite suivi du A-B-C

4- Evident que ca doit être dans les grand centre et ses environs

5- Pour les regions éloigné le surclassement et de jouer et ou de jouer sur 2 ans d'age si trop éloigner et faire comme ca se fait ailleurs des pick up pour leurs tournoi en catégorie supérieur si A pick up AA si AA pick up AAA si B pick up pour A etc... etc..

Voila ce qui devrait être fait pour une reel progression pour tout a leurs rythme actuel pas si ou attendez au cas ou a pu finir simplement mettre les jeune ou leurs capacités et habilitées du moment leurs permet d'être sans nuire au développement des autres ou les ralentir  de faire jouer un calibre trop fort pour les capacités et habilites d'un jeune est pas du développement pour lui incapable de toucher a la rondelle ou de suivre les autres et ralentir ceux qui en ont les capacités et habilites est aussi de l'anti développement 

un jeune qui marque 171 buts en 20 match prend pas grand chose car il joue avec des joueur beaucoup trop faible pour lui celui qui touche pas a la rondelle et faut que ce soit la rondelle qui le touche lui prend strictement rien et zero cote confiance présente et futur!

Tu as pas mal tout le problème auquel le Quebec est confronter et qui est pas un problème pour le reste de L'Amérique du Nord

Partager ce message


Lien à poster

Je rajouterais les école obligatoire pour jouer elite! quelle gamique! Nous jouons AAA et nous choisissons l'école de notre choix comme sport etude certain von payer 37,000 pour l'école sport etude d'autre 22,000 et d'autres 6000, tu vas a l'école et dans ton sport etude tu pratique tes skill powerskating stickhandling etc.. etc... le soir tu pratique avec ton équipe et tu joue tes match AAA ou AA

concrètement un parent peut payer 37,000 plus 5000  42,000 plus ses camps de hockey l'été etc... et un autre peux s'en sortir avec 6000 plus 5000 pur 11,000 plus ses camps durant l'été 

Celui qui comprend pas que faire de l'elite ca coute une petite fortune ne comprend rien a l'elite tu confie pas clef en main ton jeune a un instructeur ce sont tout les extra sur glace et or glace de qualité qui font la différence naturellement en autant que le jeune a le hockey sens vraiment en lui

Partager ce message


Lien à poster

je resume tes 2 posts:  SI TU AS DE L"ARGENT L'ELITE EST POSSIBLE POUR TOI SINON TU MANQUE LE BATEAU. 

 

c'est cela que je trouve plate, merci

Partager ce message


Lien à poster

ou malheureusement si tu as de l'argent rendu a bantam tu risque de pouvoir allez plus loins parsec tu peut te payer les meilleur en la matière pour ton fils! a moins d'être un vrais talentueux et que disons un de ces parent veut que sont gars s'entraine avec le vrais talentueux alors tu aura accès a ce genre d'entrainement mais crois moi si un jeune on reconnais sont talent on lui vient en aide! aussi quand les agent entre en ligne de compte tu as accès a plein de choses :!:

 

J'ai entendu dernièrement que des supposés agents (va verifier chez NHLPA) demande pour representer un jeune des frais d'ouverture de dossier SVP dites leurs de se lever le matin de bonne heure et d'aller chercher un vrais travail   :idea:

 

C'est incroyable ce que je découvre en vivant ma passion, des fois je vois meme que une conviction j'étais a cote de la tract etc.. alors que des choses ne trompe pas et se valide par elle meme! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×