Aller au contenu
CH_Bleus_2004

Classe et jugement demandé svp....

Messages recommandés

moi je predit que dans pas long, les gens vont se tanner de toute cette merde, plusieur on fais le saut au AAA cette annee, et apres etre mis dans le D3 il se font torcher, donc il retournerons dans le 3vs3 et laisserons le AAA a l'elite,

Partager ce message


Lien à poster

Votre problème avec cette situation est lequel ? qu'une équipe 2004 (atome 2e année) D-3 est dans leur équipe des joueurs BB ou l’attitude de ce groupe ? Si c'est l'attitude et les agissements de cette équipe qui vous révolte, c'est légitime. Qu'elle est gagné tous ses tournois, sûrement qu'elle était mal classé, surtout qu'il avait dominé la classe D-3 l'année d'avant.

Mais si c'est le fait que des équipes 2004 D-3 avaient dans leurs formations des joueurs atomes BB, désolé mais la grande majorité des équipes 2004 D-3 étaient composés de joueurs BB-CC. C'est pas parce que c'est du D-3 qu'on peut passé performer avec une équipe formé de joueurs simple lettre.

Bien il y a 2 problèmes. Le premier est effectivement l'attitude....

Le second est Évidemment le classement. Et la majeure partie de ce problème Packers est cette mentalité où on se monte des équipes BB-CC pour aller jouer D-3. Et je te pose la question à toi, qui, si je ne m'abuse, est coachs pour les Bisons Rouges. Est ce que ton équipe ne pourrait faire faire le saut dans le D-2 ?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas avec les Bisons, mais je l'ai connais très bien. Si je prends l'exemple de notre équipe. Fin décembre, avant le congé des Fêtes. On est approché par une organisation pour ce partir une équipe. Notre noyaux de joueurs 3BB et 1CC d'une même ville qui ont joués AAA D-3 au printemps 2014 + 5BB d'une autre ville. Après du recrutement et try-out de l'organisation mère on ajoute 2 joueurs BB et 1 CC de la première ville, 1 BB de la ville X, 1 CC de Y et 1CC de Z. Pour un total de 11 joueurs qui n'ont jamais joué dans le AAA. Avec notre expérience du printemps d'avant on décide de se classer dans le D-3. Après 2 1/2 finales en 2 dans la LEHQ et 1 finale en 1 tournoi LEAAAQ,  je pense qu'on c'est bien évalué et inscrit dans la bonne classe. Est-ce que l'an prochain on va rester D-3 ou passer D-2, c'est à évaluer, plein de choses peuvent arriver d'ici là.

Modifié par Packers77

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey des Ligue LEAAAQ et LEHQ est du hockey d`été point à la ligne et même si c`est joué durant le printemps. J`ajoute encore le mot ÉTÉ afin de bien établir le parallèle avec plaisir et vacance. Il n`y a que les équipes D-1 qui pourraient mérités les lettres AAA.

 

Le hockey d`été est fait pour prolonger ta saison et surtout avec ta gang de chum autants parents que joueurs. plâte mais c`est ça.

 

  • Les règlements face à l`appartenance des joueurs n`est pas suivis, trop de tournois n`ont pas Publication Sport ou autre site, et même à ça. pas le fameux T-112.  Pas plus tard que ce weekend à Trois-Rivières une équipe s`est présenté dans le D-2 formé  des meilleurs joueurs des 3 équipes D-2 que l`organisation avait sous leur bannière. Résultat une victoire cinglante mais je dois admettre que les parents ont eu de la classe certains étaient même gêné de cette situation.
  • Les suspensions ne sont même pas reconduit de tournoi en tournoi!!

 

Bref au niveau gestion des joueurs c`est pathétique mais tant que les tournois D-1, D-2 et D-3 n`auront pas tous lieu le même weekend oubliez ça, pas de changements possibles.

Ensuite tu dois convaincre ou forcer le Super coach intelligent de sous classer son équipe qu`ici il va jouer dans le D-2 et non dans le D-3.. 

Bien entendu cette décision serait basé sur un réalignement suite au premiers résultat de tournoi mais là encore toute les équipes devraient faire un tournoi dans les 2 premières semaines ce qui demande encore une fois de la gestion!!

 

Solution miracle, il n`y a pas donc assurez-vous des 2 points suivants:

  • d`avoir un coach compétent qui fait de bonne  pratiques et qui développe votre jeunes car ce qu`il aura appris durant ce 2 mois n`est pas perdu.
  • Une belle gang, ne vous entourez pas de  père qui va vous parler de son gars à chaque game et qu`il croit que son gars atome "B" durant l`hiver qui à été le dernier coupé, est maintenant un dominant dans le AAA, 

Partager ce message


Lien à poster

Il est clair qu'un BB a aucun rapport dans le D3. Un BB devrait avoir un focus développement et aspirer à qqchose de plus que d'aller jouer dans un niveau créé beaucoup plus pour le récréatif que le compétitif. Si tu n'es pas capable de jouer dans le D1-D2 alors que tu es BB....alors je questionne sincèrement la classification du joueur pendant le hockey d'hiver. Ça me semble être une entourloupette...

 

Grand temps que la ligue légifère sur la composition des équipes. Pas plus X joueurs d'un certain niveau dans une équipe de D3, D2 et le D1 open. Sinon on se retrouve dans une situation où volontairement on se classe plus bas.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×