XR79 85 Posté(e) 25 septembre 2015 Je trouve dommage que les dirigeants des deux ligues de printemps (que je respecte) n'est pas fait un effort pour laisser les tournois D1 ouvert comme l'année dernière. Bien entendu que je comprend leurs positions sur un point de vue affaire mais ça pour résultat pour les clients de : - Diluer le talent (équipes D2 qui montent en D1 pour remplir les tournois) - Oblige certaines top équipes a jouer une année plus vieux Vue la situation, je plaide pour : - 2 ligues pour le D2 et D3 (règle interne de chacun) - Tournois D1 ouvert (aucune restrictions de joueurs). Pourquoi ne pas en profiter pour charger plus cher, innover et offrir un meilleurs produit afin d'attirer également plus d'équipes de l'extérieurs ($$$ supplémentaire) !!! Suis-je le seul a penser ainsi ???? Partager ce message Lien à poster
HockeyDragons 20 Posté(e) 28 septembre 2015 Comme dans les 2 dernière années passés, j’espère a un changement de décision après les fêtes. Sinon c'est quoi la solution? Espérer que d'autres tournois indépendant open s'installe comme (Durham Hockey Institue)? Déja la pour les 2006-2007 ce sont les mêmes dates que le Meltdown (un autre débat)...la chicane va pogner!! Est ce que nous allons devoir aller jouer tous nos tournois en Ontario? On se part une nouvelle Ligue?? Partager ce message Lien à poster