Aller au contenu
XR79

D1 Ouvert en 2016

Messages recommandés

Je trouve dommage que les dirigeants des deux ligues de printemps (que je respecte) n'est pas fait un effort pour laisser les  tournois D1 ouvert comme l'année dernière. Bien entendu que je comprend leurs positions sur un point de vue affaire mais ça pour résultat pour les clients de : 

 
- Diluer le talent (équipes D2 qui montent en D1 pour remplir les tournois) 
 
- Oblige certaines top équipes a jouer une année plus vieux
 

Vue la situation, je plaide pour : 

 

- 2 ligues pour le D2 et D3 (règle interne de chacun)

 

- Tournois D1 ouvert (aucune restrictions de joueurs). Pourquoi ne pas en profiter pour charger plus cher,  innover et offrir un meilleurs produit afin d'attirer également plus d'équipes de l'extérieurs ($$$ supplémentaire) !!!

 
Suis-je le seul a penser ainsi ????

Partager ce message


Lien à poster

All politics aside - it does end up diluting the talent on both sides.

 

I agree that when it comes to Division 1 hockey, there shouldn't be restrictions put in place.  All of the parents who have their kids playing D1 put a lot of time and money into developing their kids so that they can play with the best of the best.  It's also not fair to the D2 teams who get slaughtered trying to play in tournaments against D1 teams - ask the 2008 Titans about that one lol

 

The most fun and challenging tournaments were the ones that we went to last year which were open to any team - win or lose.

Partager ce message


Lien à poster

Comme dans les 2 dernière années passés, j’espère a un changement de décision après les fêtes.

 

Sinon c'est quoi la solution? Espérer que d'autres tournois indépendant open s'installe comme (Durham Hockey Institue)? Déja la pour les 2006-2007 ce sont les mêmes dates que le Meltdown (un autre débat)...la chicane va pogner!!

 

Est ce que nous allons devoir aller jouer tous nos tournois en Ontario? On se part une nouvelle Ligue??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×