Aller au contenu
LIONSHOCKEY2005

TRY OUT // SELECTION LIONS 2005 D1

Messages recommandés

LIONS AAA 2005 D1

date:

-DECEMBER 23 615PM TO 745PM

 

-DECEMBER 28 330-500pm

 

-DECEMBER 29 330-500pm

 

-DECEMBER 30 330-500pm

 

l'évaluation sera faites sous forme de match 5 vs 5 Gilets des lions va être fourni


Le coût 265$ payable a votre arriver dans la chambre. 

les évaluations seront effectuer par Raz Santarelli president de l'organization des lions du lac saint-Louis Midget AAA 

à arena officiel des lions du lac St-lions:
Centre Civique de Dollard-des-Ormaux

12001 de Salaberry
Dollard-Des-Ormeaux, 

Québec H9B 2A7The 2005D1 lions would like to invite you to our try out camp  at DDO ARENA Address: 12001 Boulevard de Salaberry, Dollard-des-Ormeaux, QC H9B 2A7

​NB: joueur non sélectionné pourrait être considéré pour le D2

 

 

For our D1  and D2 team

 

-DECEMBER 23 615PM TO 745PM

 

-DECEMBER 28 330-500pm

 

-DECEMBER 29 330-500pm

 

-DECEMBER 30 330-500pm

 

The try out camp is 6 hours of ice time 265$ with a lions jersey  to keep. Player cut from the D1 team will be considered for the D2 TEAM

 

It is mandatory camp unless you have spoken with me before hand. The camp will consist of a game with are on the 23 rd and 30 mins of training and 1 hour game  on 28,29 and 30th .

 

Both teams will be made after the camp. The camp will be run  by President and GM of the lac st louis lIons  Raz Satarelli

 

 

IT IS A OPEN TRY OUT ANYONE CAN TRY OUT!!! PLEASE EMAIL ME AT LIONSAAA2005D1@GMAIL.COM

Partager ce message


Lien à poster

Je comprends pas pourquoi 265$ pour 4 pratiques... Le coach coûte bcp de $$$$ j'imagine. Il est excellent à ce prix là. Ou peut-être que c'est pour financer les grands Lions. Hum, hockey de printemps assez dispendieux. J'aime mieux pas savoir combien coûtera la saison complète!

Partager ce message


Lien à poster

Les sessions sont de 1.5 heures donc 6 heures de temps de glace pour chaque joueurs. Si on compare ca au cours de "patinage de power skating" c'est très similaire 40/heures plus un gilet des Lions. Malheureusement  les glaces dans l'ouest de l'ile sont assez dispendieux.

 

Le prix pour la saison va être comparable aux autres équipes AAA cependant, nous offrons un entraineurs de premiere qualités qui développe les joueurs.

 

Deplus si on compare les camp offerts aux arenas de 6 heures les prix sont dans les 300$....

 

Meilleurs voeux !!!

Partager ce message


Lien à poster

lionshockey2005  tu nous prends tu pour des caves ? la glace coute cher alors on charge 265$ .  6heures a 300$ de l'heure 1800$   un tryout c'est 30 joueurs a 265$ proche de 8000$.   j'espere juste que les parents voyent ce que tu fais 

Partager ce message


Lien à poster

De plus vos gros prix de glace dans l'Ouest de l'ile. Les Lions payent moins que 100$ de l'heure a l'arena DDO. 

Partager ce message


Lien à poster

Lesson learned this is what happens when you reply too nonsense.

 

Thanks for your misguided  and useless input. Lesson learned

 

PVI 3 des 4 pratiques il va avoir 30 -40 minutes d'entraînement avec le coach.... pis la façon tu t'exprime démontre un manque de savoir vivre merci.

Partager ce message


Lien à poster

wow Mr. AAA ta vraiment rien a faire. Si ca t'intéresse pas ferme ta yeule pis va pas au camp. Tu te prend pour qui exactement? Vraiment un manque de classe totale, va tu appeler les restos leurs dire leurs bouffe est trop chères? 

 

Melle toi de tes affaires  mon gars ta l'aire d'un nul quand tu publie des commentaires pas rapports.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×