pk 03 2 Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour je suis à la recherche de joueur 2003 ,l année passer on était d1.Cette année il y a des joueurs qui vont à la structure et je dois les remplacer pour la saison qui vient.Cette année je metterai l emphase sur la préparation au contact donc je suis certifié et en plus de nos pratique nous aurons des entrainements par un entraîneur certifié au gym.Si vous êtes intéressé me contacter en privé ou par couriel. yayahockey97@hotmail.fr Merci Sénèque jr Hyacinthe Partager ce message Lien à poster
eagle 15 Posté(e) 6 janvier 2016 j'aimerais savoir ou etes vous situer a quel endroit. Partager ce message Lien à poster
patbrady 18 Posté(e) 7 janvier 2016 Je crois qu'ils sont en sibérie Partager ce message Lien à poster
patbrady 18 Posté(e) 7 janvier 2016 Tes vacances ont pas durée longtemps Pierre :) Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 7 janvier 2016 C est vrai dsl tu as raison j ai pas pensé moi je suis un siffleux Partager ce message Lien à poster