Aller au contenu
PowerAAA

Coudonc !!!

Messages recommandés

Mad66, des joueurs PA qui font 4 points par match, je n'ai pas vue cela encore dans mon entourage, ces cas rares représente des exceptions et des exceptions, il y en a partout. Quand ont fait un constat, il faut prendre la masse et non les exceptions. Il y a probablement 1 à 2 joueurs BB qui pourrait jouer AA et même AAA. Enlève ces 1 à 2  joueurs très dominants du BB et l'équipe BB va diminuer considérablement. La question qu'il faut se poser c'est que ou se situe les tops 6 joueurs de chaque région présentement par catégorie à partir du pee wee et la très grande majorité seront au AAA.  

Partager ce message


Lien à poster

francoisd, sarcasme.......tu connais?  Je demande, si quelqu'un a l'info, la provenance des joueurs peewee qui passent au bantam AA-AAA.  % des CC-BB-AA-AAA.  Ce serait une statistique intéressante pour voir s'il y a vraiment beaucoup de BB qui ont déclassé des AAA qui plafonnent!!!  

 

L'exercice consiste donc à savoir combien de bantam AA-AAA en sont à leur première année.  Et ensuite les classifier selon leur provenance niveau peewee.

 

Ce n'est pas une science exacte, c'est un exercice statistique pour démontrer la tendance lors d'une année donnée.  D'après moi, il n'y a pas beaucoup de peewee AAA qui plafonnent!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×