birdie 5 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour, Nous sommes une nouvelle équipe 2008 D2, les mini-prédateurs. Nous cherchons une équipe pour organiser une partie hors-concours le 25 ou 26 février prochain au Colisée de Laval. Alexandre Bourdeau 1 Rico08 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Mac 1976 162 Posté(e) 7 janvier 2017 J'écrirais pas ça sur un forum...t'es pas dans les dates permises de hockey Québec pour du AAA d'été... Partager ce message Lien à poster
birdie 5 Posté(e) 7 janvier 2017 Merci de l'info, mais j'aimerais bien voir HQ venir m’interdire de faire jouer des petits gars lors de la semaine de relâche pendant que la saison est terminé et que les séries ne sont pas commencés. 2 Battlax et CrazyMomWithABaby ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
patrozi 31 Posté(e) 8 janvier 2017 Birdie pourrais tu me contacter en privé svp Merci! Partager ce message Lien à poster
winvan 49 Posté(e) 30 janvier 2017 À la semaine de relâche tous les équipe AAA jouent leurs match h/c et je n'ai jamais vue qqun se plaindre. Semaine de Relâche alors relâche pour le hockey de la ville aussi Partager ce message Lien à poster