Wizcheez 56 Posted March 7, 2018 Bonsoir Quelqu'un sait comment ça fonctionne les u-15? Comment les équipes sont faite, le lieux et la date? Y en a t'il seulement des U-15? Merci d'avance Share this post Link to post
Président 865 Posted March 7, 2018 J'ai emprunter l'info sur un site MDAAA. NB: Les joueurs seront sélectionner dans le camp MDAAA. Cette année, Hockey-Québec, tiendra un camp U-15 la semaine du 30 avril au 5 mai 2018. De tous les joueurs présents au pré-camp, 20 candidats (15 ans) seront retenues et participeront à 3 pratiques et dans un tournoi (St-Hyacinthe) de 2 parties le vendredi, 2 parties le samedi et possibilité de 2 parties (Demi-finale et Finale) Share this post Link to post
Wizcheez 56 Posted March 8, 2018 JE ne sius pas vitie des fois. Donc de tout les pré-camps MAAA, H-Q va sélectionner 20 joueurs qui vont participer a un tournoi, Mais qui seront les autres équipes qui participerons au tournoi. Merci M. Président pour vos réponses Share this post Link to post
Président 865 Posted March 8, 2018 Sélection de 20 joueurs par structure intégré. 1 Bross71 reacted to this Share this post Link to post
Bross71 108 Posted March 8, 2018 Sélection de 20 joueurs par structure intégré. Share this post Link to post
Wizcheez 56 Posted March 8, 2018 MErci beaucoup pour les informations 1 Président reacted to this Share this post Link to post
francoisd 544 Posted March 9, 2018 J'ai emprunter l'info sur un site MDAAA. NB: Les joueurs seront sélectionner dans le camp MDAAA. Cette année, Hockey-Québec, tiendra un camp U-15 la semaine du 30 avril au 5 mai 2018. De tous les joueurs présents au pré-camp, 20 candidats (15 ans) seront retenues et participeront à 3 pratiques et dans un tournoi (St-Hyacinthe) de 2 parties le vendredi, 2 parties le samedi et possibilité de 2 parties (Demi-finale et Finale) Ce texte est valable lorsque le pré-camps midget AAA se tiens avant le dit tournoi U15. Certaine structure midget AAA font leur pré*camps après le tournoi des U-15 a Ste-Hyacinthe. Share this post Link to post
Président 865 Posted March 9, 2018 Francois, Les pré camps sont tous supposé être avant St Hyacinthe. Par après c'est le mini tournoi en mai Share this post Link to post
francoisd 544 Posted March 9, 2018 Chez les Elites de Jonquière midget AAA, ont m'a informé que le camps sera du 9 au 13 mai Share this post Link to post
imax 76 Posted March 9, 2018 Est ce que les invitations sont lancees pour le u-15 ? J attends toujours ! Share this post Link to post