Aller au contenu

Messages recommandés

Le Camp de hockey pour la période de Noël  2021 est du 26 décembre au 30 décembre 2021.

 

École de hockey: Camp Hockey Scotty

 

Le camp débute le dimanche le, 26 Décembre 2021 à l'aréna Chénier ville Anjou à Montréal à tout les jours du dimanche au jeudi de 12h00 à 16h00 et le coût est 250$ pour les 5 jours 4 heures par jour, il y a déjà des joueurs d'inscrit pour ce camp de noël 2021 et le camp de hockey s'adresse aux joueurs et gardiens de but de catégories Atome, Pee Wee, Bantam et première année Midget.

Avec la pandémie de la Covid-19 du aux règlements santé public, je vais avoir un petit questionnaire à vous faire remplir afin de mettre en sécurité les joueurs qu'ils y participeront au camp à Noël, tout les mesures serons prises du au nouveau variant aussi.

Le Camp Hockey Scotty prendra un maximum de 15 joueurs afin de ne pas exposé trop de joueurs sur la glace, il reste encore 6 places pour joueurs et 1 place comme gardien de but en date d'aujourd'hui lundi le, 27 décembre 2021.

 

Lieu: Aréna Chénier à Anjou 8200 Av. Chénier (Montréal) Québec H1K 5E9.

Il y aura que 3 entraîneurs seulement et aussi un entraîneur de gardien de but selon la quantité de joueurs donc, 1 entraîneur en portion de 5 joueurs sur la glace pour plus d'informations, vous pouvez me communiqué en tout temps.

Pour obtenir le formulaire communiqué avec moi et je vais vous le faire parvenir par courriel.

Mon adresse de courriel est: rogerdicaire@videotron.ca

Pour me rejoindre 514-554-8244 (Roger Dicaire) afin d'inscrire votre enfant ou encore vous rendre directement sur place cette semaine, il reste de la place.

 

Joyeux temp des fêtes à tous.

Merci de votre attention à tous.

 

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×