Aller au contenu
beauval57

Qui gagnera le trophée Calder(Meilleure Recrue)?

Messages recommandés

Imagine s'il manque les playoffs par un point... par contre, il ne sera pas le seul à vivre avec cet échec. Imagine Steve Smith qui avait compté dans son but dans le 7e match demi-finale de conférence

Partager ce message


Lien à poster

ouais phillips haha cetais drole sa mais sa doit etre dur a vivre quand tu marque dans ton but dans une circonstance comme une finale de conference ou de la coupe stanley

Partager ce message


Lien à poster

j'vois pas pourquoi on ignorerait Carey Price. Il a joué 39 parties (il va probablement en goaler une certain dans les 2 derniers de la saison donc sa fait 40 games) il a un dossier de 22-12-3 avec un moyenne de 2,64 et un taux d'efficacité de ,918. En plus il a été nommé premiere étoiles du mois pour les recrues.

 

40 matchs pour un gardien recrue c'est quand meme beaucoup. La moitié du calendrier. Il peut quand meme pas en joué 60 comme un gardien vétéran de 10 années.

 

J'vois pas pour on penserait pas a Price.

J'pense meme qu'il va etre dans les 3 nominés, pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster

:roll: hum il est du canadien :roll: tu te rapelle de ryder vs raycroft he bien...

Partager ce message


Lien à poster

Bien Raycroft a été préféré à Ryder.... moi je crois que c'était mérité pour Raycroft

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×