igloo 0 Posté(e) 2 avril 2008 Salut jgb , C'est pour te dire que je suis d'accord avec toi sa fait dure , mais laisse le se planter de toute façon l'année prochaine je crois qu'il va avoir des petits changements . Partager ce message Lien à poster
igloo 0 Posté(e) 2 avril 2008 Salut jgb , Tu verras l'an prochain , je ne peux pas dire plus . :D :D Partager ce message Lien à poster
Invité jgb Posté(e) 2 avril 2008 trop loin....trop d'eau peu couler d'ici là igloo :? Partager ce message Lien à poster
Invité Voltaire Posté(e) 2 avril 2008 Tout arrive à point à qui sait attendre! Partager ce message Lien à poster
Sylvain Lachance 0 Posté(e) 3 avril 2008 c'est pas simplement un joueur !!!! c'est ça le problème :roll: C'est pour quel equipe AAA? jgb Partager ce message Lien à poster
Sylvain Lachance 0 Posté(e) 3 avril 2008 Pour quoi tu parle pour rien ?? Partager ce message Lien à poster
power top 0 Posté(e) 3 avril 2008 Eh bien jgb, Sylvain t'a demandé le nom de l'équipe AAA en cause. Il t'a pas demandé le nom de la personnes impliquée. C'est quoi le problème. Ton histoire c'est quoi? Un poisson d'avril??? Partager ce message Lien à poster