Aller au contenu
theonlyone1

Dans les buts mercredi???

Halak ou price Mercredi???  

23 membres ont voté

  1. 1. Halak ou price Mercredi???

    • Halak
      8
    • Price
      15


Messages recommandés

Je crois que Carbo n'a pas vraiment le choix. Sauf que je ne sais sérieusement pas si Price va se relever. Il l'a fait contre Boston mais là ça fait 2 games qu'il doit le faire et qu'il manque son coup. En tout cas s'il ne le fait pas, on est bon pour le golf.

Partager ce message


Lien à poster

jsai pas moi des histoires comme celle de Cam Ward me font pt penser que Halak pourrait faire la job... mais je sais pas c délicat comme choix a faire ... jaimerais pas etre dans les souliers de Carbo en cmoment...

Partager ce message


Lien à poster

Pour le bien de la carrière de Price, j'espère que ce n'était pas un gros feu de paille. Pourtant on l'a vu faire des $*&?$% de gros arrêts. Il me semblait fort en ta... Ça s'peut pas que ce soit fini.

Partager ce message


Lien à poster

dsl ( jespere pas que ce soit le cas....) mais ta qu'à penser a un certain Andrew Raycroft qui a fais la mm chose que Price a son année recrue...

 

jespere sincèrement pas que ce soit le cas mais cest déjà arriver auparavant ... mais bon je souhaite que Carey Price rebondisse et redevienne le gardien qu'on a vu en saison régulière et ce lui du 7ème match contre les Bruins!

Partager ce message


Lien à poster

faudrait pas oublier que Price a peut-être goaler comme un pied mais les autre joueurs en avant qui jouent aussi mal eu on en fait quoi? Ils vont tous être en uniforme demain a lexception de 1 ou 2 peut-être. les autre le pire qu'ils peut leur arriver c'est de changer de trio ! tk tout sa pour dire que pour moi c PRICE ALL THE WAY pi que Gainey a pris ce risque là en échangant Huet... et maintenant il doit dealer avec !

 

Pi inquièter vous pas pour Carey sa métonnerais quon est vue ces premier et dernier grand moment en carrière! ces pas 3-4 mauvais but qui vont le stoper... on le compare toujours a Patrick Roy et Roy lui sa lavait été 9 mauvais but dans un match... sa la pas empêcher de devenir un des meilleur au monde si non LE meilleur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×