Aller au contenu
theonlyone1

Dans les buts mercredi???

Halak ou price Mercredi???  

23 membres ont voté

  1. 1. Halak ou price Mercredi???

    • Halak
      8
    • Price
      15


Messages recommandés

faudrait pas oublier que Price a peut-être goaler comme un pied mais les autre joueurs en avant qui jouent aussi mal eu on en fait quoi? Ils vont tous être en uniforme demain a lexception de 1 ou 2 peut-être. les autre le pire qu'ils peut leur arriver c'est de changer de trio ! tk tout sa pour dire que pour moi c PRICE ALL THE WAY pi que Gainey a pris ce risque là en échangant Huet... et maintenant il doit dealer avec !

 

Pi inquièter vous pas pour Carey sa métonnerais quon est vue ces premier et dernier grand moment en carrière! ces pas 3-4 mauvais but qui vont le stoper... on le compare toujours a Patrick Roy et Roy lui sa lavait été 9 mauvais but dans un match... sa la pas empêcher de devenir un des meilleur au monde si non LE meilleur

jouer comme des pieds pt le match #2 mais le #3 34-14 les lancers jimagine pas comment ceux de phidadelphie ont jouer si ceux des habs ont jouer comme des pieds...tu va mdire les punitions yont eu un 5min et tout mais les habs dominait avant que Hatcher pogne cette pénalité anyway le candien dominait plus a 5vs5 qua 5vs4 tu dirais ske tu voudra mais les habs on dominé les flyers dans le match #3 price leur a fait tout un cadeau mais bon tout comme vs si il est devant le filet demain je souhaite quils se ressaisissent...

Partager ce message


Lien à poster

on dirait que price quand il a pas beaucoup d action il dort si il a 15-20 shot en premiere il va donner 1 ou 2 but maximum et quelque fois aucun

 

mais quand il ne se passe rien on dirait qu il goal comme un pied comme hier en 3e période 3 lancer 2 but et des but failble c est sur qu un lancer

 

a décié sur komisarek et l autre un tir parfait et il ne voyait rien mais on sait très bien que price normalement il arrête ses lancer la! je reviendrais

 

quand meme avec price car je croit qu il est capable rebondir et voler un match a lui seul.

Partager ce message


Lien à poster

Et bien moi aussi je suis une des rares personnes qui veux voir Halak devant le filet demain... il a fait une grosse save en debut de 3ieme et je crois qu'il merite un depart en playoffs au moin vu que price est sur une pente descandante depuis quelques games...

Partager ce message


Lien à poster

jai pas dénigrer price depuis le début du sujet mais jai tout de même voté Halak... mais comme jlai dis plus haut jkaimerais pas etre carbo et avoir a prender cette décision...

Partager ce message


Lien à poster

jouer comme des pieds pt le match #2 mais le #3 34-14 les lancers jimagine pas comment ceux de phidadelphie ont jouer si ceux des habs ont jouer comme des pieds...tu va mdire les punitions yont eu un 5min et tout mais les habs dominait avant que Hatcher pogne cette pénalité anyway le candien dominait plus a 5vs5 qua 5vs4 tu dirais ske tu voudra mais les habs on dominé les flyers dans le match #3 price leur a fait tout un cadeau mais bon tout comme vs si il est devant le filet demain je souhaite quils se ressaisissent...

 

5 contre 3 de 2 minutes... 1 ptit lancer au but t'en fait quoi...? Tu peux dire sque tu veux toé too mais yont juste jouer les 20 dernière menutes de ste game la... le reste stais une game de Pee-wee..

 

Et puis oui effectivement les flyers ont été VRAIMENT a chier et justement cette game la jai pas trouver que Biron a été spectaculaire a part 2 gros arrêt dla mitaine donc quand c pas le goaler qui te vole la game spa normal que tu gagne pas à 34-14...

Partager ce message


Lien à poster

Et bien moi aussi je suis une des rares personnes qui veux voir Halak devant le filet demain... il a fait une grosse save en debut de 3ieme et je crois qu'il merite un depart en playoffs au moin vu que price est sur une pente descandante depuis quelques games...

oui tu as raison halak il est bon,oui il mériterais un départ mais non il en aura pas pourquoi??. Si halak connait une bonne game mais apres sa carbo

 

donne une autre chance a price et qu il goal super bien qui tu fait goaler la ?? une game chaque? et en série se n est vraiment pas le temps de jouer a sa

 

si il revient avec halak a soir il faudrais qu il le fasse goaler au moin tout la série MAIS je crois que le but premier de l organisation est que price prenne

 

de l expérience en série pour les anners futur donc je croit que price sera la se soir.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement dummondflames je ne peux repondre a ta reponse car elle ne vaut plus rien... Halak entre les poto a soir :wink:

Partager ce message


Lien à poster

oui tu as raison, j était pourtant sur que se serait price mais j ai bien hate de voir avec qui il va revenir a la prochaine game :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×