Aller au contenu
theonlyone1

Dans les buts mercredi???

Halak ou price Mercredi???  

23 membres ont voté

  1. 1. Halak ou price Mercredi???

    • Halak
      8
    • Price
      15


Messages recommandés

Huet srais utile en cmoment !!! ben oui mon Bob le sans watt !!!! jsouhaite que les Habs remonte et lemporte en 7 mais sinon.... DANS TES DENTS MON BOB!!!

Partager ce message


Lien à poster

Peut-être qu'on reverra Price samedi à Montréal.

En tout cas, les commerçants n'ont pas trop à s'en faire de ce temps-là.

Y a pas de quoi célébrer!!

Partager ce message


Lien à poster

theonlyone, huet est en vacances et s'est fait sortir par les Flyers alors, pourquoi aurait-il fait mieux avec nous ?

 

Arrêtons de parler des gardiens, parlons plûtot des marqueurs!

Partager ce message


Lien à poster

prendre des bons lancers!!!

 

Tout le monde a descendu Price pour les buts "top net" mais les tirs hauts des joueurs des Canadiens se retrouvent toujours dans la baie vitrée!

Partager ce message


Lien à poster

theonlyone, huet est en vacances et s'est fait sortir par les Flyers alors, pourquoi aurait-il fait mieux avec nous ?

 

Arrêtons de parler des gardiens, parlons plûtot des marqueurs!

Une raison fort simple Huet recevait 40 lancers avec les Caps par match et présentement le Canadiens accordent 40 lancers par 2 matchs... tu la ta reponse...!

 

Huet a garder les Caps dans le match dans a peu près toute la série le sgardiens des canandiens les ont sorti du match dans a peu pres toute la série...

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que le problème est à l'autre bout de la glace.

Comment faire pour traverser Biron?

Tout simplement en lancant sur le but ! et quand tu y parvien... essait de pas tirer dans le chest du goaler

 

 

Et pour le commentaire sur Huet je suis entièrement daccord avec toi Theonlyone1, non seulement on en aurait besoin mais c vrai qu'il a sauvé les Caps durant les séries

Partager ce message


Lien à poster

ouf! Huet! vous êtes vraiment mal pris. C'est un bon gardien qui n'a jamais remporté une série!

Partager ce message


Lien à poster

sa peut pas être pire que 2 goaler recru (je considère Halak comme une recru même s'il a goaler LNH l'an passé) et qui non aucune expérience en série...

Partager ce message


Lien à poster

ouf! Huet! vous êtes vraiment mal pris. C'est un bon gardien qui n'a jamais remporté une série!

juste de mm >(jpas certains dmes infos jme trompe pt...)

 

mais Giguère (je crois) n'avait jamais remporté une série avant lannée quils ont gagner la coupe....

 

en tk je sais pas si on vont le dire tout haut mais les dirigeants aimerait bien avoir Huet en cmoment yaurais pu calmer price ... et qui sait la série srais pt 2-2 ou 3-1 habs... je dis que Huet aurait été la pour garder les buts mais on sentend que Price aurait été beaucoup plus confiant avec Huet derriere lui que Halak(sans dénigrer Halak ...)...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×