Aller au contenu
theonlyone1

Dans les buts mercredi???

Halak ou price Mercredi???  

23 membres ont voté

  1. 1. Halak ou price Mercredi???

    • Halak
      8
    • Price
      15


Messages recommandés

Et puis zazlm le fait que Huet n'est jamais gagner une série change strictement rien au fait qu'il aurait pu aider ou pas le canadien... tu dis que yaurait servi a rien parceque ya jamais gagner en séries mais à l'inverse on peut ten nommer longtemps des goaler qui en on gagner en masse des séries et qui sont pourtant déja au golf ! mais c quand même des goaler que je prendrais dans mon équipe !

Partager ce message


Lien à poster

bon, premierement, Giguere a gagné le Conn Smythe 2-3 ans avant de gagner la Coupe Stanley.

 

Deuxiemement, le monde en général, sont assez bon pour dire que Price est shaké!!! Avez-vous écouté Perrin et Fichaud hier soir ???

 

Si Huet était resté, on aurait fini plus bas et on aurait pas gagné la première série. D'ailleurs, Price n'a t'il pas été meilleur après qu'Huet soit parti.

 

Je crois que le fait de le mettre de coté pour un match peut affecter sa confiance encore plus que le fait de perdre des games pcq tes coéquipiers sont pas capables de scorer!

Partager ce message


Lien à poster

ta surment raison on aurait fini plus bas si Huet srais rester je sais pas si ta vu la mm saison que ns mai Huet a trainer les CAps en séries ne perdant qu'un seul match en temps régulier je pense durant son séjour avec les Caps...!!!

Partager ce message


Lien à poster

daccord avec theonlyone1... a montreal price c'est le petit chouchou et c'est correcte dememe mais faut pas nier que huet a faite une CR** de bonne job avec les caps et il aurait surement aider les canadiens car ils recevraient moin de shot...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×