Aller au contenu
passelapoc

Une nouvelle équipe à Québec, qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

Quels sont vos opinions sur l'idée d'avoir une nouvelle équipe de la LNH à Québec? Y croyez-vous? Devriendriez-vous de nouveaux fans? Les anciens partisans des Nordiques trouverait-il enfin une équipe pour qui prendre dans la saison? Pensez-vous que ça remplacerait la rivalité Canadien-Nordiques?

Partager ce message


Lien à poster

Ils en parlaient dans le journal en fin de semaine. Il y a une ouverture pour une nouvelle équipe au Canada. Québec est sur la liste avec 2 autres villes. Gary Bettman viendra à Québec pour voir le championat mondial. Plusieurs gens s'impliquent grandement dans des démarches à cette occasion pour montrer que Québec veut une équipe. Ceux qui ont connu ces belles années savent de quoi je parle

Partager ce message


Lien à poster

avec une emphitéatre de 12 000 et des poussières je crois(corrigez moi si jme trompe) léquipe va faire nauras pas les moyens de rester bien bien lontgtemps ....

Partager ce message


Lien à poster

c'est certain que ça prend un nouveau colisée. Le maire de Québec est bien ouvert aux suggestions. Construire un amphithéâtre de 15 000 places et le remplir ou en construire un de 20 000 places et n'avoir que 10 000 spectateurs? Le plafond salariale aidera la cause cette fois-ci. Moi j'aimerais bien ravoir une équipe. Et bien que les partisants des Canadiens n'aimaient pas les Nordiques, ils étaient tous déçu que l'équipe parte. Ils n'ont plus de vraie rivalité maintenant.

Partager ce message


Lien à poster

avec une emphitéatre de 12 000 et des poussières je crois(corrigez moi si jme trompe) léquipe va faire nauras pas les moyens de rester bien bien lontgtemps ....

15 200 quelque environ...

 

Mais jpas sure moi que sa ramènerait la rivalité... Après tout se sera pu la même équipes, pu les même joueurs... pu les même fans non plus (plusieur on décrocher) et le hockey n'est plus squil était vla une vingtaine dannée fak moi pour la rivalité jva repasser mais pour l'équipe c sure que j'embarque

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×