Aller au contenu
passelapoc

Une nouvelle équipe à Québec, qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

je pense que la rivalité reviendrait tout seul. Plusieurs sont rester sans équipe après, d'autres s'en sont choisi une pour dire qu'il prenait pour une équipe, d'autre se sont tourner vers le canadien parce que 'tant qu'éa prendre pour une équipe on va prendre pour une d'ici. Mais je crois que s'ils avaient une à Québec ils prendraient pour celle là à la place et les anciens auraient enfin une équipe et ceux qui avaient arrêter d'écouter le hockey reviendraient. Les vrais Canadiens resteraient et on retrouverait la rivalité d'avant (semblable) tranquillement parce qu'on est tellement proche (les 2 villes) Y a plus de Michel Bergeron comme coach, mais y a Patrick Roy... J'sais pas s'il faire le saut dans une équipe de la LNH à Québec si on lui proposait?

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'ai vécu la rivalité. On s'haissait en .... Si Québec avait son club de hockey ça serait super. On n'aura pas de rivalité au début car j'ai l'impression que ça ferait un peu comme Ottawa. Club d'expension, pas de calibre au début. Une couple de bons repêchages et hop, trop forts. À moins qu'on achète un club américain faible qui va mal.

 

Là, un club faible qui bat Montréal, on va l'haïr tout de suite!!! Faudrait une guerre de brasseurs de bière en plus, la publicité s'en mêlerait.

 

Du bon hockey, comme dans l'temps...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×