Aller au contenu
Invité jgb

michel Villeneuve _ckac et la Zone

Messages recommandés

Invité jgb

y a -tu quelqu'un qui peut me dire comment un gars que je considère aussi sans talent, centré sur sa personne et qui a l'égo plus gros que je ne sais quoi et qui s'aime autant s'entendre parlé continue à avoir son poste à la Zone ainsi qu'à CKAC sports ?? je trouve ça dommage pour les autres animateurs qui sont pognés avec un gars comme ça.. il faudrait pas que je sois joueur et que ce type là arrive devant moi...... est-il vrai qui veut se presenter en politique à Blainville ?? pauvre vous autres :lol: :lol: pas chanceux...

 

?&*&?% que je suis pus capable de le voir et de l'entendre !!

Partager ce message


Lien à poster

personnellement je ne l'ai jamais aimé

mais je devrais toujours rester neutre en tant qu'OursVolant...

 

je crois que le seul qui analyse vraiment un peu dans tous les journalistes francophones c'est Dany Dubé

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

je suis bien d'accord avec toi OV, le seul est Dany Dubé...

 

Est-ce que cela est l'image miroir des gens dans notre hockey mineur ? j'espère que non :?

Partager ce message


Lien à poster

je suis donc pas le seule moi aussi je le trouve fendant par contre il a une qualiter que je lui accorde il n`esy pas deux face quand il a quelque chose a dire il le dit!

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

peut-être mais il a aucune opinion il va ou cela l'avantage quitte à mentir, blèssé... si j'était un athlète, coach etc.. il serait le premier sur ma liste noir.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×