Aller au contenu
Invité jgb

michel Villeneuve _ckac et la Zone

Messages recommandés

Pour moi M.MICHEL VILLENEUVE est de loin le pire animateur de Radio que j ai entendue dans me vie. Non seulement il lui manque toujours de petites informations afin de nous poser une question objective Et meme en possessions de celles ci parfois il nous donne son opinion avant meme que nous ayons eu le temps de nous prononcer. Il dénigre souvent ses confrére qui animent avec lui, en les traitent de plusieurs qualificatifs et parfois meme méprisant. Plusieurs fois il utilise les phrases qui contiennent le mot IMBÉCILE de facon sous entendue bien sure, Ex: Villeneuve repond a quelqu'un téléphone sur une question et l'auditeur a que pour quelques secondes débuté et souvent Villeneuve le coupe en disant: BON BON BON UN AUTRE (IMBÉCILE en sous entendu)!!!!! QUI NE SAIT PAS DE CE QU'IL PARLE ALLEZ AU SUIVANT!

 

Grossié personnage qui detient a lui seul la parole de vérité. Dans ce cas la Mon CHER MICHEL vas voir ailleurs, Don Cherry a 100 fois plus de classe que toi! au moin il connait quelque chose et il peut meme etre drole. Le seul temps que tu ESSAIE d etre drole c est quand tu abbaisse quelqu'un! J'était auditeur de CKAC pour une trentaines d'année Mais a toi seul tu ma convaincu d'ecouter de la musique dans ma voiture et de lire les nouvelles écrites.

 

En Passant M.Jean Charles, Que je trouve de beaucoups supérieur a Villeneuve, SVP vous semblez essayez de copié le style de votre mentor. De grace laissez vos auditeurs et vos co-animateur terminer ce qu'ils ont a dire avant de prendre le plancher. Car vous avez cette facheuse tendance. Ce qui est différent dans votre cas C,est que vous avez du jugement contrairement a votre mento!

 

Chorus lisent'il le POC, sinon comment pouvons nous leurs envoyer ce sujet quand tout le monde auront mis leur son de cloche.

Partager ce message


Lien à poster

Nous sommes a la recherche du spectaculaire, Les potins concernant le canadiens font sensation!!m villeneuve en fait beaucoup parceque la pression est forte. Dès que l'actualité concernant le canadien se fait rare...les cote d'écoutes baisses . Je crois qu'il travaille fort , mais il a un style qui ne peut pas plaire a tous.

Concernant dany dubé , pour l'analyse c'est mon meilleur. En'écoutant ses analyses il me semble mieux comprendre notre sport national. il est accesible et sympatique. bravo!

Partager ce message


Lien à poster

moi deux journaliste et/ou commentateur qui me font bien rire c'est yvon pednault et pierre houde.

 

sa mets un peu de piquant dans nos soiré de hockey :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×