Aller au contenu
Invité

Mats Sundin.... À Montreal... Svp non !!

Messages recommandés

Moi, je sai pas se que vous en pensser mais j'irait plus chercher un jeune joueur très talentueux qui ne coute pas cher et qui durerait longtemps.

 

Un joueur qui est aussi bon à l'attaque qu'à la défense ( Cory Perry) des DUCKS qui va en être seulement à sa 4 ème saisons :D

 

cependant je ne sai pas combien il gagne par années mais ça doit être moins que Sundine :wink: .

Partager ce message


Lien à poster

imagine le trio sundin tanguay latendresse

 

tanguay entre dans la zone fait un "trailler" a sundin qui tir un "slapshot" sur reception puit pendant sa latendresse va devant le filet voiler la vue du gardien :D

Partager ce message


Lien à poster

Le Canadien veut aller chercher la coupe cette année pour leur 100ieme anniversaire,

donc avec une venue de Sundin c'est sur que c'est bon; 78,76,78 pts pour les 3 dernieres années...

Il fait toujours partie de l'élite;

On a besoin d'un gros centre et il fait l'affaire pour l'instant...c'est sur que Lecavalier serait l'idéal mais il n'est pas disponible ;

 

Je crois que Gainey sait tres bien ce qu'il fait ,

et avec Tanguay qui vient de s'ajouter au ''ROSTER'' de l'équipe...

Ceci risque d'etre une tres belle année.

Partager ce message


Lien à poster

oublie tout de suite Perry et tout les RFA ( agent libre AVEC restriction) parce que avec l'échange pour tanguay on a donner notre 2ieme choix de l'an prochain donc pour pouvoir faire une offre a un RFA l'é.quipe doit absolument avoir tout SES choix encore disponible ce qui n'est pas le cas des habs !

 

Sundin a MTl n'importe quand et je lisais drummondflames qui parlait de 4.5 millions lolll jai rit !!

IL va sortir ak un salaire au alentour de 7 ou 8 million et meme a ce prix la c'est une fucking aubaine !!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je di oublion Sundin a Montréal il irai plutot vers une équipe qui peut gagner la coupe cette année et ce n'est pas le cas des Habs !! Malgré l'acquisition de Tanguay il ne gagneron pas la coupe en plus les meilleur saison de tanguay son derriere lui Je Pense mais on verra !!! pr ce qui est de ceu ki voyai Carter ak les Habs oublié tlm le sais il a signé une nouvelle entente ak les Flyers !!

Partager ce message


Lien à poster

oublie tout de suite Perry et tout les RFA ( agent libre AVEC restriction) parce que avec l'échange pour tanguay on a donner notre 2ieme choix de l'an prochain donc pour pouvoir faire une offre a un RFA l'é.quipe doit absolument avoir tout SES choix encore disponible ce qui n'est pas le cas des habs !

 

Sundin a MTl n'importe quand et je lisais drummondflames qui parlait de 4.5 millions lolll jai rit !!

IL va sortir ak un salaire au alentour de 7 ou 8 million et meme a ce prix la c'est une fucking aubaine !!

la ses moi qui rit de toi 7-8 millions pour sundin wow!!

Partager ce message


Lien à poster

loll avec la surenchère qui va avoir avec lui du au fait qu'il a vrm pas beaucoup de gros joueur UFA...sont salaire va tourné autour de 7 ou 8 millions et si un gars comme malone réussit a aller chercher 7 millions je serait pas surprit que sundin parte a 10 million !!

 

si tu peut pas comprendre sa c'est que ta dla maisere a comprendre comme se déroule le marché !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×