Aller au contenu
Invité

Mats Sundin.... À Montreal... Svp non !!

Messages recommandés

Invité

Je sais pas pour vous mais imaginer michel lacroix qui dit: '' Le but des canadiens a été compte par le numero 13 Mats Sundin.... bla Bla '' Hey je me vois pas crier OOOooo ouais... Je deteste ce joueur, cest une rivalité avec la sainte-flanelle

Pourquoi on va pas chercher un autre joueur q'un vieux crouton qui commence, ou qui finit :p Sa déconposotion..... Jsuis-je le seul a avoir de la difficulté avec le grand # 13 dans mon équipe....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

avec le grand # 13 dans mon équipe....

Jveut dire qui va se joindre au grand club :O :evil:

Partager ce message


Lien à poster

ses un gros joueurs de centre qui est capable de marquer des buts meme si il a ralenti un eu au cours des dernières anner.... et en plus

 

avec son expérience sa ne pourrait qu aider nos jeunes a mon avis!

Partager ce message


Lien à poster

ses sur qu il n est plus le joueur qu il a déja été mais son expérience pourrais grandement aidé les jeunes de cette équipe cette saison il doit quand meme

 

avoir récolté environ 30 point ses loint d être énorme mais il faut quand meme comprendre qu il était loin d avoir l équipe de l heure dans la lnh.

Partager ce message


Lien à poster

j ai carément dit sa au hasard j ai jamais dit que j était sur de sa... mais 78 point ses très bon! alors pourquoi pas a montréal?

Partager ce message


Lien à poster

d,après moi il ne veut pas 3.5 ce quil veut c 4.5 million en montant

 

(il ne vaut pas sa)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×