Aller au contenu
martincoach

MATCH HORS CONCOURS AA

Messages recommandés

Recherche équipe Pee-Wee AA et Midget AA pour match hors-concours. Nous sommes le Royal et National de Montréal.

 

La région de Bourassa avec qui nous avons fait une entente ne pourra respecter son engagement, donc nous cherchons à les remplacer et eux pourront vous recevoir. Donc vous auriez deux clubs différents pour le prix d'un ;o)

 

Nous pourrions donner le match retour le:

 

Aréna Chaumont le 28 août 2008 à 19h30 pour les Pee-Wee AA

Aréna Chaumont le 28 août 2008 à 21h00 pour les Midget AA (à confirmer l'heure)

 

Nous devons absoluement être reçu le 23 ou 24 août 2008.

 

Merci de me revenir: hockeymontrealaa@hotmail.com

 

Retour rapide svp!

 

Nous sommes prêt à céduler par catégorie seulement aussi!

Partager ce message


Lien à poster

lets be honest here.

 

bourassa was ready to respect their engagment. Hockey Montreal was trying to tell Bourassa when they would come to bourassa ice.

 

It doesnt work that way.

Bourassa was winning to play this monday and thursday night, it's montreal that did not want.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir,

 

Je crois être en mesure de vous donner l'heure juste et non malheureusement Bourassa n'était pas en mesure de remplir leurs obligations prises et entendues en juillet dernier. Malgré plusieurs discussions avec M. Jean Roy et M. Langlois, nous en sommes venus à l'évidence que Bourassa ne pouvait remplir leur engagement POUR LE WEEKEND DU 23 et 24 AOUT 2008 et ce tel qu'entendu pour les catégories Pee-Wee et Midget et Bourassa a dû annulé à dernière minute son match Bantam AA à Montréal le 22 n'étant pas en mesure de terminer leurs séances d'écoles de perfectionnement à temps.

 

Vous savez monsieur lorsqu'une région possède plusieurs engagements et organise des gros camps d'entraînement, nous ne pouvons nous permettre de changer les engagements à dernière minutes. Soit dit en passant, Bourassa ne pouvait nous accueillir le 28 août seulement au niveau Midget. Nous sommes loin, n'est-ce pas du lundi et mardi que vous semblez avancer!

 

Donc monsieur, je crois qu'il vous manque plusieurs informations en provenance de votre région et sachez que je n'en porte aucune rancoeur auprès de vos intervenants, mais la vérité est bel et bien celle que je vous indique. Faites vos devoirs auprès de M. Langlois et M. Roy avant d'insinuer quoique ce soit!

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Jai dit Lundi et Jeudi (jeudi c le 28).

 

Lundi, ce soir la game a ete ceduler mais MONTREAL a canceller.

Meme pour Jeudi.

 

 

pis la game qui c jouer entre les 2 vendredi a clement-jette...pas fort un game de midget AA qui doit se jouer en 1h15min.

 

embarque sa glace a 9h15 et la partie se termine a 10h30...ayoye!

Partager ce message


Lien à poster

Pas fort, j'avoue!!!, mais au fait pour qui? La durée d'un match ou pour le non respect d'une entente de camp. Nous avons l'habitude de bien organiser nos choses et de ne pas changer nos engagements à 5 jours de délais. Je comprends les limites de tous et chacun, mais nous avons à gérer un groupe plus volumineux que votre région et nous ne pouvons nous faire déplacer à gauche et à droite sans jamais avoir l'heure juste. En date de mercredi dernier, TOUS nos matchs hors concours furent céduler et confirmer, tous à l'exception des matchs avec la région de Bourassa et au moment de donner les heures, leurs engagements de recevoir dans les dates indiquées ne tenaient pu. Malheureusement, nous avons une cédule bien structurée et organisée qui ne laisse peu de place à l'improvisation. Cet inconvénient de dernière minute aura causer beaucoup de maux de tête, mais je n'en tiens rigueur à M. Langlois qui avait bien d'autres préoccupations que le hockey (ce que je respect sincèrement), mais la réalité est pourtant celle-ci!

 

Je trouve aussi décevant qu'une organisation ne peut respecter ses engagements de plusieurs semaines et se commet dans la cédulation de matchs hors concours à dernières minutes.

 

J'ai dit ce que j'avais à dire aux responsables de Bourassa et j'ai même eu droit à des excuses de leur part. Je crois que vos informations ne sont pas totalement le reflet de la réalité et tel que je l'ai mentionné aux responsables, le 28 août c'est trop tard pour nous!! Vous semblez pourtant bien connaitre le dossier en question, donc probablement pourrez-vous confirmer ces dires!

 

Chose est certaine, le dossier est clos et nous avançons !!

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×