Aller au contenu
bob peanut

Meilleurs tournois peewee BB

Messages recommandés

Le tournoi peewee de JONQUIÈRE est très interressant, autant pour les parents que pour les joueurs. Pour les équipes extérieurs les joueurs sont en pension dans les familles d'acueils et il y a un service de navette toute la fin de semaine, donc tu n'as pas a te servire de ton véhicule ou de votre ''charter'' si vous allez a jonquière en ''charter''. Le vendredi les étudiants du primaires ont comme activité d'aller voir les parties, donc il se peut que vous jouez devant 1500 personnes.

Pour avoir participer a 2 reprises en tant que parent a ce tournoi, je leur accorde une note de 10/10 et pour mon fils il dit que se fût c'est plus beau tournoi, naturellement avec un championnat ça aide a apprécier davantage le tournoi.

N.B Peut-être que ça changé puisque nous avons fait ce tournoi en 2004-2005.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

jonquiere st hyacinthe pointes au trembles st redempteur (je crois je ne suis pas sur du nom cest proche de qc) waterloo est pas si mal

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que pour des équipes qui veulent aller vérifier ou il sont rendus dans leur préparation, le tournoi pee-wee de Val d'or est un endroit priviliègé. Plusieurs bonne équipes sont déjà inscrite et il reste 2 place. Donc bienvenue à tous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×