Aller au contenu
le_coach

Tournoi Midget St-Leonard 2008

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi le coach, c'est dommage parce que j'aimais amené mes enfants voir ce tournoi mais au prix ou c'est rendu on oublie ça (12 ans et + 7.00$). Je trouve également que depuis qu'il y a plusieurs endroits ou les parties sont disputés c'est comme rendu compliquer à suivre. (sauf sur internet). Non en effet ce tournoi n'est plus ce qu'il était dommage :cry:

Effictivement. il y avait l'arena Etienne Desmarteau pour un couple d'annee.

Cette annee il y a des game a Montreal-Est.

 

C domage.

 

comme demain, Dimanche, l'equipe local du tournoi dans le AA, Bourassa, joue son 3ieme match du round robin a montreal-est.

Partager ce message


Lien à poster

Une petite intrusion de ma part,

 

Je parle de mon expérience comme coach durant les années 80,

 

Je peux dire qu'avec le nombre de tournoi que j'ai fait celui-ci est un des tops dans ma liste.

Pour ma part j'ai été très décu de ce tournois

Partager ce message


Lien à poster

C'est ma troisième année que je fais se tournoi, 2 x dans le MCC et une fois dans le BB, j'ai mon dernier fiston qui monte midget l'an prochain et si mon association me fais encore confiance, je vais y retourner encore pour les 3 prochaines année, c'est à partir de ce tournoi que tu vois s'il y a eu évolution de ton team dans l'année car tu fais d'autres tournois et dans le BB tu peux rencontrer encore certaines équipes, et il est très bien structuré. 24 équipes dans le BB, faut le faire!!! Bon travail les organisateurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×