Aller au contenu
ambs07

victoire en fusillade contre lequipe favorite au colisée

Messages recommandés

Invité

Je gardais les buts ce fameux matchs la. J'éetais bombarder de partout mais je tenais le fort. Si bien qu'après deux pèriodes nous menions 3-1. Mais tous ces gater en troisième et nous avons du leurs concèder 2 buts... La marque est de 3-3 et nous nous amenons en fusillade. J'ai réussi a faire les cinq arrets de la victoire et nous les avons envoyer en vacance. Pas pire pour une équipe qui étais supposer finir dernière de sa division.

Partager ce message


Lien à poster

ca doit etre pas pire jouer contre d autre pays

Oui c'est vrm le fun surtout quand tu gagne, l'année passé au tournoi a Qc j'ai joué contre l'Angleterre est ont a gagner ... pi ont a perdu contre un Club des USA (Seacost Spartan)

 

Mais sa doit être stressant en criff en fusillade au Colisée ... Surtout quand y'a genre 10 000 personne dans les estrades ...

Partager ce message


Lien à poster

Nous l an passé dans le AA avons joué contre Armée Rouge (MOSCOU) on ses fait massacré 9-3 mais quel experience j en avais des frissons dans le dos voir nos joueurs reprensenter le petit canadiens de montreal les voir s installé et le lime national commence une foule en delire qui chante le GO HABS GO il avait une assistance de 14 000 jamais je ne pourrais oublier se momment et j espere que tous les jeunes pourront vivre un jours le plus beau momment que le tournois pee-wee de Québec . En passant quel belle équipe Moscou c etait WOW

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×