Aller au contenu
Invité Malcommode

Question du jour

Messages recommandés

Invité Malcommode

Après les gens me disent quel connard de demander quel joueur a le potentiel lnh. On demande ici une classe plus bassesoit la ligue junior majeure du Québec. Et je n'ai pas entendu personne se plaindre.Les gens répondrent allègrment. Je ne suis pas si épais que cela.

Partager ce message


Lien à poster

C'est une question qui m'a été suggérée dans le forum.

Il y a eu des discussions à l'effet que tous les parents voyaient leur enfant dans la ligue nationale.

Ce n'est pas une question pour encourager les parents à considérer leur enfant comme une superstar mais plutôt pour constater dans quel pourcentage ils s'imaginent que leur enfant est supérieur.

La question que je me pose maintenant c'est :

combien de joueurs Atome BB et CC (autour de 4000) et combien de joueurs en provenance du Québec sont dans la LJMQ.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

c'est pas une classe juste en bas ça ... c'est 3 niveau plus bas !!!!

 

quand tu es BON junior majeur , tu veux jouer PRO ...là il y a par la suite , exemple, la ligue ECHL, ensuite la ligue Américaine et ensuite la ligue Nationale

 

sauf de très rare exception qui font eux le saut direct et C rare

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Ours je comprend très bien tes interrogations et je les partage. Foreurs quand je dis un niveau en bas la lnh repêche dans quel circuit?

Partager ce message


Lien à poster

voir son garçon dans la ligue LNH n'est pas un crime ces les exagération qui sont un crime comme j'ai déjà dit dans d'autre sujet si on dit tous a nos enfants qu'il non aucune chance de si rendre qui va si rendre?

Partager ce message


Lien à poster

Il faudrait faire une suite à cette question là, une autre question du genre: "Parmi ceux qui voient leur enfant dans la LHJMQ, dans quelle catégorie d'âge joue actuellement votre enfant?"

 

La plupart seraient surement dans l'atome.

Partager ce message


Lien à poster

voir son enfant junior majeur

pour un parent d,un joueur faisant partie des 4 ou 5 meilleurs joueurs AA de son équipe Bantam ....oui , il peut voir la POSSIBILITÉ du Junior majeur ( cet à dire 200 joueurs env.)

pour la NHL .... 3 à 6 pas tellement plus , peuvent y croirent

mettons qu'il y a une petite différence je crois

 

le physique , talent , vitesse , agrssivité , caractère sont tous des critères très importants

 

personnellement , mon gars fait 5.8 pouces 165 lbs..il est capitaine de son équipe bantamAA

et présentement je ne crois pas qu'il puisse atteindre le junior majeur à moins qu'il prenne 3 pouces et améliore son patin et ses mains de beaucoup et ...c,est énorme ...

 

disons pour les besoins de la cause , il y a une petite possibilité qu'il y parvienne hahaha

 

 

(et je dis bien POSSIBILITÉ et CROIRE ...très loin d'être garanti )

Partager ce message


Lien à poster

Ours je comprend très bien tes interrogations et je les partage. Foreurs quand je dis un niveau en bas la lnh repêche dans quel circuit?

----------------------------

Je ne suis pas si épais que cela.

 

 

les trois ligue de hockey junior canadienne , les collèges américains et en Europe hahahahaha

 

et personne a dit que tu étais épais hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher Foreur à moins que je ne me trompe le classement Poc est un classement Québécois et je parle pour le Québec. Donc la ligue dans laqelle la lnh repêche au Québec est la ligue junior majeure.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×