Aller au contenu
bantam2008

fusion Hockey Montreal/hockey Bourassa

Messages recommandés

Invité SWAGGER

Nous (parents de Bourassa, Montréal et Laval) devons laisser savoir a HQ que c'est tout a fait pas logique une telle fusion. Pourquoi forcer un jeune qui as un certain talent pour jouer au hockey AA et ces parents, à pratiquer à Laval durant un soir d'école en plein hiver quand il habite Montréal. Si j'ai bien compris ils vont faire 4 équipes peewee AA et 4 bantam AA. Mais ils ont déjà 4 équipes AA peewee et 4 AA bantam (2 Laval + 1 Bourassa + 1 Montréal). Sa veut dire que tu part de Montreal-Est a 16h15 pour la pratique de 18h00 a Laval Ouest, et la même chose pour le jeune de Ste-Dorothe qui doit pratiquer a l'aréna Chaumont. Durant tout un hiver 2 fois par semaine.

 

Ou les jeunes de Laval vont rester avec Laval (donc pas de voyagement les soirs d'école pour les pratiques) et ceux de Bourassa reste a Bourassa et la même chose pour Montréal??????

 

Je comprends que nous parents devront faire des sacrifices pour nos jeunes mais ça c'est pas logique, on fait quoi avec nos jobs? Certain d'entre nous avons d'autre jeunes au hockey, et c'est pas possible pour les deux parents de partir de bonne heure plusieurs fois par semaine a toute les semaines. Les joueurs ne sont pas tous à la même école ni dans les même quartier pour faire du co-voiturage.

 

Et ont veut savoir pourquoi notre hockey est malade?????????????? (On pénalise les meilleurs)

 

Et pourquoi les jeunes font d’autre sport?????????

 

Que les écoles prennent le hockey en main le plus tôt possible.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ne vous en faîtes pas, de source sûre, je peux vous dire qu'il y aura quatre équipes Pee Wee et Bantam, 2 à Montréal et 2 à Laval. Les joueurs resteront chacun dans leur ville. Par contre pour l'Espoir, ça risque d'être mélangé, car à deux clubs à Montréal, on a vu ce que ça donne et Laval n'a qu'un seul club. Je ne pense pas que Bourassa est assez fort pour remonter les clubs de Montréal,car même Bourassa a des joueurs de Laval dans son équipe. En ce qui concerne le Midget, Ils n'ont pas le choix, le règlement dit que tu dois faire autant de Midget AA que d'Espoir. Il y aura donc si je comprend bien 3 équipes Midget AA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×