Aller au contenu
slasher

Les parents dans les estrades...

Messages recommandés

Veux-Veux pas des fois ils ont bin raison... Que les arbitre fasse leur job comme du monde et il y aura bin moins de monde pour chialer apres eux

Partager ce message


Lien à poster

Je trouves pas que c'est une façon de parler à des arbitres. Ils sont là parce que ca leur tente. Sans eu nous ne pouvons jouer au hockey. Les arbitres sont des gens comme les autres ils peuvent faire des eureurs comme les goleurs peuvent faire des eureurs sa fait partis de la game.

 

Sur ce, Bonne fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement 110% des spectateurs sont des EXPERTS en hockey - la moitié croient tout connaitre ce sport et l'autre moitié "auraient" pu jouer dans la LNH n'eu été d'une blessure à l'épaule, ou des arbitres, ou à cause du favoritisme du coach, ou le manque d'argent des parents...

 

Les parents ne devraient pas avoir accès aux pratiques et/ou camps de sélection (comme pour le cours de ballet de votre petite soeur)... Les enseignants et les directeurs d'école ne peuvent/veulent plus faire de la discipline... Les entraineurs ne peuvent/veulent plus éduquer les enfants... et les parents chiâlent quand ils en font trop (ou pas asser).

 

Au Football, la foule est beaucoup plus sympa car 20% (je suis généreux) connaissent tous les reglements, quelques-uns ont déjà joués sérieusement et le reste de la foule est là pour SUPPORTER les enfants! Les entraineurs respectent les arbitres...

 

Ma vision: respectez les arbitres, appréciez le spectacle, encouragez vos enfants, appréciez les beaux jeux (il y a deux équipe sur la glace), encouragez, supportez..... et quand votre voisin pettera les plombs.... dites-lui de fermer sa trappe - Si c'est vous... allez prendre l'air!

 

C'est un JEU... Apprenez à voir un match avec un regard plus "impartial" (pourquoi ne pas aller voir deux équipe incconu dans une autre ville pour vous entrainer) et n'oubliez pas que 99.99% des enfants vont terminer leur "carrière" avant le niveau Junior ou dans une ligue de garage.

Partager ce message


Lien à poster

Tous les arbitres font des erreurs, tout commes les joueurs et les entraineurs... mais le plus drôle c'est que souvent il sont en meilleur position que les parents qui sont à 150 pieds de la ligne bleue ou du fameux but qui était bon ou non.

 

Je me répète...

Ma vision: respectez les arbitres, appréciez le spectacle, encouragez vos enfants, appréciez les beaux jeux (il y a deux équipe sur la glace), encouragez, supportez..... et quand votre voisin pettera les plombs.... dites-lui de fermer sa trappe - Si c'est vous... allez prendre l'air!

 

C'est un JEU... Apprenez à voir un match avec un regard plus "impartial" (pourquoi ne pas aller voir deux équipe incconu dans une autre ville pour vous entrainer) et n'oubliez pas que 99.99% des enfants vont terminer leur "carrière" avant le niveau Junior ou dans une ligue de garage.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×