Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

je pense cest ca qui manque au quebec pour avoir du bon hockey un bon chalanger pour HQ :idea: je peu vous garantire que leurs decisions a HQ vont etre fait beaucoup plus vite :lol: EST ILS Y AURAS PU DE LES FAVOURIS ENFANTS DES COACH OU DE PAPA AVEC LEURS NEZ DAN LE C!! DES DIRECTEURS :wink: JE SUIS EN FAVEUR DU HOCKEY PRIVE.

Partager ce message


Lien à poster

Moi ca fait 15ans que je coach des equipes, oui j'ai coache mes enfants tous mes joueurs ont tous joue la meme chose,a chaque annee on jouait en moyenne 75 parties des annees j'en coachais deux equipes l'hiver et 2 equipes au printemps dans le aaa meme que l'on louait des glaces toute l'ete .Comme recompense rien,sauf que quand tu rencontre quelques un de ces joueurs qui sont rendu jr majeur ,ou jr aaa, pour les plus vieux ou midget aaa ou espoir aa,bb ou meme cc qui se souviennent de toi ca c'est la recompense,tout ca pour dire que oui au papa coach mais chou au papa coach de l'estrades qui passent leurs temps a nous critiquer mais qui eux ne prendraient pas le temp de faire le travail que nous faisons pour leurs enfants lachez pas tout les papa coach de ce monde.

Partager ce message


Lien à poster

Bon point! Bon point! :twisted:

 

Bien dit coachM, les ceux qui critiquent le plus, c'est eux qui ne donnent pas de temps. Ils savent tout mais ne font rien.

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi les gars je ne voulais certainment pas insulte tous les papa coach :oops: parce que je suis pour la majorite des pere qui coach est je pense quils fonts une super bonne job :!: mon point pour une ligue prive etait plutot pour garde HQ en ordre pour quils ont pas le choix de donne du bon stock a nos enfants .quands ils y a de la competition on et toujours oublige de donne plus !et ou meme temps ils faut admettre ils ya certain papa coach qont pourais eleminer que ca frais pas mal nonplus au jeunnes.

Partager ce message


Lien à poster

Et c'est parce que ce n'est pas dans leur priorité de faire sa que sa ne sera pas faite dici longtemp. Je suis entièrement daccord que ce nest ni a toi ni a moi ni a personne dautre de chercher ces fond la mais comme Hockey québec juge que ce nest pas la priorité pour le moment se ne sera pas faite. après tout les gens de hockey québec doivent pas tous etre des sans dessin.

 

 

Non ce ne sont pas tous des sans dessin,mais pour plusieurs ce n`est pas l`amour du hockey qui les ont amenés là mais l`argent et le pouvoir.Heureusement ce n`est pas le cas de tous le monde. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey et le soccer sont des sports populaires au Québec. Il y a beaucoup d'équipes et peu de moyens. Il serait impensable de rémunérer tous les entraineurs.

On retrouve des entraineurs rémunérés ayant des connaissances techniques élevés dans des sports comme la natation, le plongeon, athlétisme, le cyclisme, le judo, le canoë-kayac etc. Je crois personnellement que ça devrais se faire au hockey au niveau élite. Parent ou pas, les entraineurs sont soumis a énormément de pression et finissent par se laisser influencer. L'important c'est qu'ils aient suffisamment de connaissances techniques pour faire progresser les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Au hockey mineur il y a des papas, Des papas coach, des papas, dirigeants, des papas chialeux, des papas si et des papas la....

 

Le problème à réglé est le suivant:

 

Que chaque responsable d'équipe implique les parents et il n'y aura pas de problèmes. Si nous agissons comme il le faut et respectons les règles de hockey Québec, c'est le gérant qui fait les erreurs !!! Pourquoi lire le ivre s.v.p.

 

Pour moi qu'il soit un papa ou non, il bon pour le développement ?

 

Bon soir.

Partager ce message


Lien à poster

Pas de papa au quebec = pas de hockey avec tout les equipe en place c ets impossible il s agit d etre juste avec des gars d experience dans le AA on commance a voir sa pas de papa en arriere du banc mais si on descend ce n est plus possible et au nombre de club qu il y a maintenant des benevole pas d enfant encore plus rare . je fait un test interessant avec vous aller voir un match de AA ou votre garcon n est pas impliquer assoyer vous d un cote ou l autre avec les parents et ecouter les comme il faut tout au long du match le gars est benevole na pas d enfent et est tres bon ce que vous aller entendre c est les parent critiquer l entraineur tout au long du match quand meme ??? faite le test c est incroyable moi je l est fait et j en revenait tout simplement pas c est meme plus drole le hocjey au quebec c est comme si tout les benevole sont imbecile d ici 10 ans si hockey quebec ne paye pas les benevole et que vous vouler plus de papa derriere les banc et bien on devra abolir le hockey au quebec le monde est FOU pas compliquer et qusnd votre enfant aura 18 ans et ne jouera plus au hockey vous irer voir le psy parce que votre rituel de critiquer va vous manquer je sais meme pas si 1 seul equipe au quebec les benevole sont pas critiquer tellement c est rendu loin on cherche pas les bon coup mais seulement la marde on ne parle plus des bon coup de l entraineur mais de sa seul erreur qu il a fait . sas rancune mais le menage commence par nous meme arreton de critiquer et amuson nous dans le meilleur environement possible .

Partager ce message


Lien à poster

M. Puncho,

 

Je suis en accord avec vous mais n'oublier pas la nature du Québécois elle ressemble beaucoup à notre devise.

 

La devise:" Je me souviens de rien" et la nature" Je critique tout"

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×