Aller au contenu
Gerdel

Dépensez-vous sans compter au hockey?

Messages recommandés

En tant que parents, des sommes considérables sont investies pour assurer le développement des jeunes au hockey, peu importe le niveau:

Dépensez-vous sans compter au hockey?

Cette judicieuse question sera traitée dans l'émission J.E., ce vendredi 19h à TVA.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, je dépenses sans compter, j'ai 3 garçons qui jouent au hockey dans le double lettres et même dans le AAA (l'été), et tant qu'ils vont jouer au hockey ou faire du sport, je ne peux leurs refuser. Je trouves que c'est une belle école de vie.

Partager ce message


Lien à poster

Mon avis est que les fabricants d'équipements et leurs distributeurs exagèrent...justement parceque les sportifs dépense sans compter, pour la plupart :cry:

Partager ce message


Lien à poster

Je dépense sans compter. Tant qu'il est à l'aréna, il n'est pas dans la rue à faire des mauvais coups. Le hockey est un bel exemple de vie en société. Esprit d'équipe, efforts adaptation et sacrifices.

S'il le veut, je dépenserai jusqu'a ce qu'il ne puisse plus jouer au hockey mineur.

Partager ce message


Lien à poster
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxOVquote]

 

 

T'as pas rapport avec le sujets tu devrait t'abstenir de commentaire à la place de commencer des chicanes avec les commentaires que j'ai lu ailleurs les commentaires que t'as fait et tu cherche juste à faire réagir les gens et tu les alimentes.Si t'as rien a dire sur le sujets tais toi donc.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×