Aller au contenu
glapo23

Carey Price je suis plus capable !!!!!

Messages recommandés

Avez vous vu le match d'hier quand Carbonneau mets la faute sur Halak pour les deux buts.Il a la mémoire courte Carbo car c'est Halak et la belle tenue de son équipe qui les a fais rester dans la course.Quand il dit qu'il a été faible,sur le premier but Ok mais le deuxieme c'Est bizarre il parle pas de Robert Lang qui ne prend pas le bon joueur à la place de rester devant le filet il s'en va dans le coin pendant que Hamrlik est avec son joueur c'est lui qui a fait l'erreur pas Halak.De mon coté Price profites de traitement de faveur avec le CH et les médias Montréalais qui le voit dans leur soupe pour ma part Halak m'impressionne beaucoup plus que Price.

Partager ce message


Lien à poster

j'aime bien Halak moi aussi et ce n'est pas facile pour un gardien qui a toujours joué comme numero 1 comme lui de garder les buts 1 match sur 4 .

Mais ce n,est rien de nouveau tout ca .......... regarder Clementsen au New-Jersey qui avait de la difficulté a rester en equilibre devant son filet lorsque Brodeur etait la pour la majoritée des parties alors que lui gardait les filet 1 match sur 10.

meme chose pour Ty Conklin avec la blessure de Fleury a Pittsburgh l'an passée ................

 

Par contre Price a été dominant partout ou il a passé et c'est surement le gardien de but avec le style le plus efficace et fluide de tout les gardiens de la Nhl .

Il a les defaults de ses qualitées avec son peu d'experience dans la NHL , c'est a dire que justement il a encore tendance a se fier sur sa technique et oublier d'etre aggressif et de defier les lancers et parfois paraitre un peu faible et non-chalant sur certain buts.

Mais je dois dire que je suis moi-meme entraineur de gardien de but , et il rend tres souvent facile des arrets qui sont parfois tres difficiles a effectués.

Regardez -le et tres rarement il se fait prendre en mauvaise position ce qui lui permet d'effectuer des arrets sans meme avoir a reagir de nouveau .

Je crois que Price , s'il peut eviter les blessures , sera un des tres bon gardien dans la NHL .

Partager ce message


Lien à poster

Price le gardien choux choux ça lolllllll

 

mettons que sa blessure fut un cas disons ....bizarre ;-)

Partager ce message


Lien à poster

vous pourriez avoir raison ,personnellement, je déteste son nouvel équipement

 

rouge ........ :? :?

Partager ce message


Lien à poster

glapo23,

 

Relaxe jeune homme il a juste 20 ou 21 ans, tu es prèt à le liquider, c'est un très bon gardien et ce malgré son jeune âge, normalement un gardien demande une période d'adaptation dans les mineurs de 2-3 ans avant de se voir offrir une bonne job dans la NHL, lui est déjà rendu la.

 

Regarde tout les gardiens de buts des dernières années que ous avions dans les mineurs et dit moi ou ils sont renduent.

 

Lui il va devenir encore meilleur, ce n'est pas un chou chou comme tu dis, mais tu es, je crois juste un gérant d'estrade qui veux chassé tout joueur qui d'après toi ne fonctionne pas à ton goût et que tu crois connaître ton hockey mieux que les gens en place.

 

Tu me rappel un de mes beaux frères qui lui dit les joueurs des Bulldogs feraient une meilleur job que les réguliers du Canadiens.

Quand il dit cela je tourne et je parle avec quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster

ca c'est comme dire que le AA de votre coin a fait des erreures et que le BB battrait le AA haut la main .... hehehehehe

 

j'aime bien le commentaire de Gabrand67....

 

Carey Price fait moins d'arret qui demande d'etre ''spectaculaire'' tout simplement parce qu'il est toujours en bonne position.... et il donne BEAUCOUP moins de retour... donc beaucoup de lancer dans le plastron... ce qui a l'air facile pour ceux qui regarde de loin... mais quand on analyse... en effet, il rend son jeu simple...

 

Halak donne énormément de retour dans la ''slot'' sur des lancers faciles... ce qui l'oblige souvent à sortir un arret spectaculaire ensuite pour se sauver...

 

juste l'exemple d'un jeu simple... sur un 2 VS 1 avec une passe transversale... Halak s'étire en se déplacant et termine en position du crabe par terre avec les jambes tres large.... donc s'il fait l,arret, c'est avecle bout de la pad....

tandis que Price se déplace en papillon et recoit le lancer directement dans le plastron ou directement sur les pads...

 

ca a l'air facile...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Je pensais que ce post s'adressait à notre Carey à nous sur le classement poc :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

De mon coté Price profites de traitement de faveur avec le CH et les médias Montréalais qui le voit dans leur soupe pour ma part Halak m'impressionne beaucoup plus que Price.

Toute vos réponses sont suite à ce petit commentaire ...

qui vous dit qu'il ne trouve pas Price BON ????

dire qu'il ne l'impresione pas selon glapo ,veut peut-être dire que *selon ce qui se dit sur lui , Price est très bon mais pas au point de l'impressionné*

pour ma part je dis que Price est choucouté par l'état major du CH et les médias moi aussi mais ...

je sais très bien que Price a une BONNE coche de plus que Halak ...

faut tout de même pas être aveugle pour ne pas savoir ça !!!!

Ses qualitées technique , son physique et son style ( positionnement ) en font un gardien de premier plan .....mais , je dis qu'il est PROTÉGER par le Canadiens et que parfois Halak devient un peu le bouc émissaire de Carbo ..et ça je l'assume sans rien enlever à PRICE , bien au contraire !!!

alors , si personnellement je trouve que ce garçon est CHOYER c'est MON avis et si vous n'êtes pas d'accord ,c'est VOTRE avis tout simplement ...

je respecte la votre et respecter celle des autres, au lieu de dire des conneries du genre ce que j'ai lus plus haut ( jalousie , gérant d'estrade , lapideur etc,etc, ) ça c'est pas fort comme commentaires

 

pour ce qui est des qualités et technique de PRICE, énumérées plus haut par les professionnels du forum ( ceux qui ont surement refuser des offres mirobolantes d'équipe professionnel , pour resté coach de leur équipe mineur )...j'ajouterais que cela fait un sapré bout que le monde les savent

Amusez-vous un peu , répondez et surtout soyez respectueux des avis contraire auX vôtreS , débattés les , commentées les mais .... pas besoin de traiter quiconque de gérant d'estrades car à ce que je sache , ce forum est remplies de gérants d,estrades et ***J'EN FAIS INTÉGRALEMENT PARTI***

Et je le sais ...c'est déjà ça ;-)

Partager ce message


Lien à poster

vous pourriez avoir raison ,personnellement, je déteste son nouvel équipement

 

rouge ........ :? :?

ouais carey price pas trop impressionant. et c'est tellememt vrai que ces pads sont dégeulasses. et comme mon nom le dit (sensrock) je ne suis pas vraiment partisan des canadiens donc c'est une autre excuse de ne pas l'aimer

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×